Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : MP4 digital player
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour !
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut. dsl je vais pas franchement t'aider mais moi j'ai le même soucis que toi avec mon MP4. je l'ai acheté sur ebay et je l'ai depuis 2 jours. l'appareil vient de chine et le manuel est en anglais... bref j'y comprend kedal comme toi! j'arrive juste à écouter la radio, mais pas à télécharger de musiques.. !
|
|
Plus d'informations
|
Pareil pour mon lecteur chinois acheté sur ebay. Le probleme de connexion au PC venait du cable USB. Essaye avec un autre cable, moi j'utilise celui de mon appareil photo numérique avec succès. Quant à celui livré avec le lecteur , connexion impossible avec au moins 5 PCs différent
|
|
Plus d'informations
|
merccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
Plus d'informations
|
Alors voila j'ai reçu un mp3 / mp4 de 2GO mais j lui est mis 2 ptites vidéos et 120 musiques et maintenant je veux en remettre des vidéos comme des musiques et il me dit :
|
|
Plus d'informations
|
j ai un probleme avec mon MP4 ca fait trois jours que je l ai et je comprend rien si quelqu'un peut m aider ca serait sympa. la notice est en anlais en plus mon cable usb l ordi ne le reconnait pas donc j arrive pas a m en servir. J' y comprend rien. au secour |
|
Plus d'informations
|
salu j ai le meme probleme mon ordi ne reconnai pas mon mp3mai j ai reussi a instaler mon cd
|
|
Plus d'informations
|
comment ont allume le mp4 digital player
|
|
Plus d'informations
|
merci d'une reponse
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
meme chose pour moi mon fils a un digital player mp3 mp4 et on arrive a rien mettre dedans ni video ni musique.
|
|
Plus d'informations
|
Parce que c'est de l'arnaque, ils font peut etre que 1 GO Message édité par chris911 le 21-04-2007 à 22:05:31 |
|
Plus d'informations
|
je trouve pas le code d'enregistrement d'imtoo 3Gp video convert pour mettre des video |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde voila j'ai un probléme et je ne sais l'erreur ke g pu faire g un lecteur MP4 de typer nano mais ce n'est pas un nano Avant, cela afficher sur l'ordi et dans l'info mémoir de l'objet 4000 MO (4087 exactement) et maintenant cela m'affiche 1900 mo ! Pourtant je l'ai formater car j'avais quelque probléme !
|
|
Plus d'informations
|
Salut, non tu n'as pas fait de mauvaise manip sauf que maintenant tu connais la vrai capacité de ton lecteur.
|
|
Plus d'informations
|
Mais...
|
|
Plus d'informations
|
PS jlai ht de france....
|
|
Plus d'informations
|
Oui tu l'as acheté en France mais n'oubli pas que les vrai professionnels de ce type de produits ne vendent pas sur Evol(bay) et que vu les prix pour un vrai 4Go il ne faut pas s'étonner de se faire arnaquer (et je sais de quoi je parle).
|
|
Plus d'informations
|
Euh bien oui j'ai un logiciel ( mp4 player driver )
|
|
Plus d'informations
|
Salut, si tu as pyé par chéque à un particulier = aucun recours (c'est pas un Pro).
|
|
Plus d'informations
|
|