Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : un pc portable pour le dessin
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour merci de vous etre arretés,
--------------- POKKAI POKKAI PPPPOOOOKKKKAAAIII pokkai pokkai... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ce que tu cherche s'appelle un tablet pc, parmis lesquelles je recommandes le petit toshiba m400 qui est vraiment pas dégueulasse du tout.
|
|
Plus d'informations
|
merci de t'etre arreté jun2
|
Plus d'informations
|
Ca ne se démocratisera jamais, malheureusement...
|
|
Plus d'informations
|
Ca ne se démocratisera jamais comme zbooby l' a souligné. Ca ne touche qu'une minorité de parc informatique qui nécessite mobilité et rapidité de saisie, dans le milieu médicale par exemple.
|
|
Plus d'informations
|
merci des conseils
|
|
Plus d'informations
|
1 -> C'est bizarre cette histoire de gestion de la pression du stylet. A mon avis, c'est plutôt en rapport avec la rapidité du pointeur.
|
|
Plus d'informations
|
clair, net, et precis
|
Plus d'informations
|
Rofl un toshiba m400 c'est autours de 2400€. Comme je le disais, hors de prix au vue de la machine par rapport au même composant + une tablette graphique. |
|
Plus d'informations
|
Bah vi, c'est aussi ce que je conseille ^^
|
|
Plus d'informations
|
mais ma décision est prise il m'en faut un.
Message édité par pokkai le 12-11-2007 à 11:31:23 --------------- POKKAI POKKAI PPPPOOOOKKKKAAAIII pokkai pokkai... |
|
Plus d'informations
|
Ma nana a un M200, et moi un M4, le m200 est une bonne machine, quoi qu'un peu légère pour les applications qui sortent aujourd'hui (je pense notament à la CS3).
|
|
Plus d'informations
|
Ouais, Vista et un tablet PC, c'est chouette. J'avais ça... avant qu'il ne tombe par terre ^^ |
|
Plus d'informations
|
merci bcp je vais voir tout ça, je posterai de nouveau pour dire ce que j'ai choisi passer une bonne soirée.. et merci encore des conseil.
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech MM22 Portable Speakers - 39.00 € / 39.00 € (catégorie : Enceintes)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 16.10 € / 16.10 € (catégorie : Webcams)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Iomega Portable 120GB / USB 2.0 / 5400rpm - 101.90 € / 101.90 € (catégorie : Disques durs)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.37 € / 72.47 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Logitech MM32 Portable Speakers for iPod - 44.40 € / 53.96 € (catégorie : Enceintes)
- Logitech MM50 Portable Speakers for iPod (Noir) - 73.04 € / 103.90 € (catégorie : Enceintes)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 66.00 € / 135.84 € (catégorie : Disques durs)
- Konami Metal Gear Solid : Portable Ops (PSP) - 16.90 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Western Digital Passport Portable 160GB / USB 2.0 / 5400rpm - 77.00 € / 99.90 € (catégorie : Disques durs)