Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme A7N8X ventilo demarre mais ecran noir

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tous le monde depuis quelques jours je regarde les forums se consacran aux problémes de l'A7N8X, et ils sont nombreux ... Moi j'ai une A7N8X, AMD BARTON XP 3000+, 2 barettes DDR CORSAIR - 256 Mo - PC3200 - 400 MHz en dual channel, et voila. Le pc fonctionnai trés bien jusqu'au jour ou plus rien le voyant vert sur la face avant etait allumé mais pa de ventilo rien. J'ai donc eteint avec le bouton derriére puis rallumer j'ai appuyer sur power et boom puis une odeur de cramer. J'ai demonter je ne vois rien l'alim est allumé il y a un voyant dessus la carte mér a aussi le voyant vert d'allumer mais rien ne se lance. J'ai changer l'alim et la le systéme se lance mais pas de bip et ecran noir. j'ésper avoir expliquer au mieux mon probléme merci pour vos eventuel reponses :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai un soucis du genre aussi:

je met l'alim, j'allume, le fan tourne quelques secondes et puis s'arrete.
j'ai apporté la carte au magasin, il m'ont dis qu'elle était morte, je l'ai donc changé, par une d'ocasion mais qui a été testée devant moi au magasin, je la met dans la meme tour (troisieme carte mere d'affilé) , je démare et hop meme probleme, je retire tout de la box, je reesaye rien de plus.

Et aucun bip a signaler. a mon avis c'est ma box qui fais un court circuit, c con quand même.3 cartes morte pour m'aprendre que ma box crée des courts circuit !!! c rageant.

POurquoi?
a mon avis c'est en enfonçant la carte graphique dans l'agp8x, que la carte viens touché la box, la carte est fragilisée et suffit de pas grand chose pour qu'elle vienne retouché la boite et regriller.

Solution?
mettre une protection sous la carte mère style un plastique anti statique.
peut-être y as-t'il des juper a déplacer...

J'ai aussi une autre fois un soucis de variation de voltage dans la rue, et mon alim et deux de mes trois barrettes de ram ont sautés.

Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde