Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probléme avec le lecteur windows média
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai un probléme avec le lecteur windows média . lorsque je veux lir certain divx au bou de trois secondil maffiche un message d'érreure avec écri Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé. Voila alors si quelqu'un a une solus...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle est ta config?

tu as mis ton pilote graphique à jour?
sinon dans WMP, options/perf, désactive ou mets à fond l'accélération matérielle

change aussi les paramètres de lecture des divx, mets tout au minimum, désactive "film effect"
-> démarrer/programmes/divx/decoder options

Répondre à Anonyme

Je peu pas de dire ses quoi ma config car je sais pas ou c'est con la voi et sinon ses ou le truc Wmp?

Répondre à Julius2

Pour ta config principale, fais un clique droit -> Propriétés sur le Poste de travail.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probléme avec le lecteur windows média
Aller à :

Il y a 1588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens