Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[réglé par esteban] Problème avec Kaspersky Anti-Virus.

Dernière réponse : dans Sécurité

J'ai déjà mis ce message dans la section Logiciels mais je le remet ici parceque je me suis trompé de section apaprement ...

Bonjour,

Voilà, je vous explique mon problème je viens d'acheter un PC portable et dessus il y avait Windows SP2 et Norton antivirus installés ...

Vu qu'habituellement j'utilise Kaspersky, je me suis dit : "je vais désinstaller Norton" (étant donné que je ne supporte pas cet antivirus) !
Donc bon, j'ai eu du mal, mais j'ai réussi, j'ai désinstallé tous (enfin je crois) les trucs de Norton ...

Et quand j'installe KAV 5.0, il me met un message d'erreur : "Erreur de lancement du pilote de la protection antivirus (KLIF). Nous vous conseillons d'installer à nouveau le logiciel."

J'ai désinstallé et réinstallé 2 ou 3 fois KAV et toujours le même problème, même quand je télécharge les MAJ, le K dans la barre des taches reste gris, et impossible d'activer la protection en temps réel ...

Je ne comprends vraiment pas ...
J'ai cherché sur Google, je me suis rendu sur pas mal de lien (j'y ai d'ailleurs trouvé votre forum) mais toujours pas de réponse concrète à mon problème ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa, en plus je m'en sert pour les cours donc si il y a des problèmes je suis dans la ***** ...

J'ai une idée peut-être que le fameux "pilote" KLIF a été édité par Norton et qu'il ne convient donc pas à Kaspersky ...

Car une chose est sur c'est que ça ne vient pas de ma version de KAV étant donné que sur mon PC de Bureau, elle marche parfaitement !

Si vous pouviez m'aider assez rapidement ... ça serait fort sympathique car bon là, j'en ai besoin pour demain et aller sur le web sans anti virus ... ça me branche pas trop !

... Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde