Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Conseil pour la section scientifique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais juste vous demander que si on était nul en français on peut y aller en S.
Quand je dis nul, c'est genre 8 de myenne. Moi, je suis vraiment nul en rédaction alors nul de chez nul mais en en Maths, science et physique j'ai plus de 16 de moyenne.

Est-ce que si on fait la section S, on a beaucoup besoin du français ?
Alors pouvez vous m'aider ?*

:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non tu n'es pas obligé d'être super bonne ne français pour passer ne prémière S. Mais c'est un sérieux avantage dans le sens ou pour le bac tu peux avoir des points d'avance en ayant une bonne en français. Du coup tu ne pars pas sur de mauvaise base pour le bac que tu passera en terminale. Car si tu as des points à rattraper car tu as eu des mauvaises notes en français : c'est domage. Tu peux ne pas avoir de mentions à cause d'une mauvaise note.

Mais sachant que tu as l'air d'être pas mauvaise en matières scientifique tu peus t'en sortir et rattraper les quelques points que tu pourrais avoir à rattraper.

Au revoir.

Répondre à tony800

ouais c vrai qu'en S c'est les matiere scientifiques: SVT MATH, PHYSIKE qui sont le plus coefficent au bac et le francais occupe une moindre place.

donc mm si t nul en frnacais ms forte dns ces matieres, tu poura alle en S les mains dans les poches !!!!
ms ne neglige pas tro cette matiere car si ta une salle note tu pourai echapé a la mention par exmple si de l'autre coté ta de bnne note en science!! donc calcule bien!!!

( o fait tu parle pas gugrati??)

Répondre à maoudjy

pour la question, non je parle pas gugrati
Merci beaucoup pour les conseils!!!
Je vais pas laisser tomber le français
merci

Répondre à sokaina
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Conseil pour la section scientifique
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens