Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ,

Je suis nouveau sur ce forum et il me plaît pas mal parce que l'ambiance est bonne etc ...

J'aimerez savoir si l'un de vous sait faire des bunny sur Cs car moi je n'y arrive pas du tout et j'aimerez apprendre...

Vous pouvez me repondre sur le forum ou sur mon msn : noxbj@hotmail.com

Merci d'avance...A +++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Premier site à visiter :

TUTO BUNNY HOP site kz.fr

Et si l'anglais ne te fait pas peur vas voir aussi celui là :

tuto en anglais

Voila, tu auras ensuite besoin d'un ou deux mois d'apprentissage, courage !

Répondre à connorr

Merci connor, je ne suis pas completement au point mais c'est un bon debut...et je pense que ca ira avec un peut d'entraînement...

Répondre à fakir31

T'inquiète pas, on y arrive avec le temps et pas autrement....

Il ma vallut prêt de 1 mois avant de pouvoir tranquillement, maintenant ji arrive mieu en arrière...

Répondre à Tybbow

C'est un peu hors sujet mais bon...Tybbow ?? tu n'est pas des oNc Gaming par hasard ??

Répondre à fakir31

waow c'est un vrai don le bunny jump ou le bunny hop bref c'est trés difficle mais je n'arrive pas a lire les démos vous aussi??

Répondre à CSspiderCS

Si je suis des oNc, tu me connais aparament, et moi je te connais? O_o

Répondre à Tybbow

oué tu me connaisje suis le cousin de N[o]X des NamerCo ... Bon on peux pas continuer de parler de ca ici...parce que on va se faire virer la lol

Répondre à fakir31

salut le 1er lien de conor ne marche pas :( alors jen aimerai un qui, marche svp

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

Moi je fait du bunny jump sur css, si tu veut...

Répondre à universal94

ya pa un script qui permet de le fair en appuian juste sur uen toouche en retan apuiyer ! lol simple koi ! c reloud cfg ect jsui un noob en informatique donc voila en faite c pour sa ke sa me soul donc ya ti po un moyen plu simple de fia du bunny avec un script

------------------------------ A-tu peur de la mort ?
Répondre à alexandre-hanibal
------------------------------ kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ...
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47

sur CSS JE PARLE MOI !

Lol un script pour faire un bunny plus simplement on appelle ça un cheat.
C'est simple suffit de rester appuyé sur la touche saut...
Si tu joue pas sur le net ok, mais sinon fait gaffe à ton compte steam...

Répondre à manzoner

le lien que je t'ai mis fonctionne très bien sur css (en plus tu as écrit "cs" dans le titre de ton topic)

------------------------------ kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ...
Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF
Répondre à airsofteur47

moi sa marche po je fai copier coller dan le fichier cif.cfg est aprs kanje jou sa fai rien je reste apuiyer est rien je saute po

non mais je ne te parle pas du cheat mais des explications pour le faire VRAIMENT tu sais "tourner la souris de 35° à gauche en strafant à droite[...]"

Répondre à airsofteur47

Citation :

Lol un script pour faire un bunny plus simplement on appelle ça un cheat.

Faux. C'est simplement interdit ESL et Lan's.

Répondre à dada1201

ca serait pas speed hack...

Répondre à airsofteur47

Ouais enfin dans tous les cas c'est bidon, soit t'apprend à le faire soit tu le fait pas.
Et puis pour le ffa c'est marrant, mais bon sérieu c'est pas très utile. Et en war n'en parlons pas. Le jour ou tu va vouloir t'en servir pour prendre de la vitesse et aller plus vite, quand tu va être dans le feu de l'action c'est la ou tu va te chier et donc perdre du temps.

Moi même j'ai bataillé à essayer de le faire, j'arrive à en faire deux voir trois d'affilé, pas plus. Mais en tout cas je te conseille de le faire sans plugin ni config, au moins quand t'y arrivera tu pourra être fier de toi. ^^
Je te parle en connaissance de cause, j'ai déja essayé de mettre les bunny, mais traverser la map en bunny en restant appuyer sur la touche saut c'est marrant 30 secondes...

Répondre à manzoner

moi jle fait depuis une semaine et j'nchaine max... 5 saut :D mais aparement 'faut 2 mois pour bien maitriser...

Répondre à airsofteur47

salut !!!
bha moi je c'est bunny bhop mes je trouve sa utile pour les joueurs de cs 1.6 si tu le fait correctement sa te fait gagner du temp bon bref je ne vais pas raconter ma vie nan? :heink: parceque 15 a raconter c'est long :kaola: .Bon tout sa pour dire que.... dejâ pour bunny bhop correctement il faut mettre votre touche sauter sur la molette de la souris "moi c'est avant car je suis plus alaise :pt1cable: "sans sa go jouer au playmobile cela na pas était évoqué le bind de la molette je crois, enfin vous me dirait j'ai pas tout lus .... après il faut s'entrainer sur des map bhop "vous aller dans cs et vous aller dans changer les filtres et vous ecrivez bhop_ et il vous en sortira quelque unes c'est pour s'entrainer voila l'aide que je peut vous apporter j'espere quelle vous aura étais utile :sweat: .Bon bha moi je cherche un script bhop hack car c'est plus pratique que m'amuser a tourner la mollete de ma souris voila si vous avez d'autre question ou si vous voulez me remerciez ou m'insulter voila mon msn "veninsss@msn.com" :bounce:

Répondre à Anonyme

:hello: je te conseille vraiment d'aprendre a bunny sans script c gratifiant et fun (map bhop) je vous parle en connaissance de cause je suis un peu l'homme lapin donc c vraiment facile et sa devient un automtisme dont tu ne t passeras plus c tres prenant si vous y aller trop vous esserez meme de bunny dans la vrai vie (LOL :lol: ) tres marant on ne se lasse pas quand on bunny naturellement :bounce: :sweat:

Message édité par arnblack le 31-10-2009 à 11:28:18
Répondre à arnblack

AHAHAHA , vous me faite bien marrer le sujet date .. A lock ,

Pour s'améliorer rien de mieux qu'une vidéo : http://youtube.com

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Ce sujet a été fermé par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bunny JumP CS
Aller à :

Il y a 1099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens