Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ServerProtect de Trend Micro est disponible pour Linux dans sa version 2.5. Si le système d’exploitation frappé d’un manchot, n’est que rarement victime de ce genre d’attaque, il est très fréquent que ce Lire la suite
Novell a dévoilé une enquête sur l'adoption de Linux. Cette étude réalisée en mai 2004 auprès de 552 directeurs informatiques de grandes organisations françaises (entreprises et administrations publiques de plus de 500 collaborateurs) met en évidence la c Lire la suite
Une nouvelle version de Cheating Death (anti-triche pour Counter-Strike) vient de sortir. Pour le moment seul la version client est mise à jour, les versions serveurs (Linux et Windows) restant en version 4.11.0. Toutes les version steam sont disponibl Lire la suite
C'est avec joie que j'ai l'honneur de vous annoncer que la version finale du solo de Stargate TC sortira le jeudi 28 Avril, soit dans 2 jours ! La version serveur linux est d'ailleurs disponible dès aujourd'hui. Comme pour la version 1.2 beta, le lien Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous, j'ai 3 PC chez moi un en WinXP(2Ghz), un portable en WIN2000 et MDK 9.2( 500MHz) et le troisieme en rien du tout, c'est un vieux 266MHz (une vrai bete de compet quoi). j'aimerai en faire un petit serveur connecté a internet et qu'il partage sa connection avec mes deux autre PC. j'ai pensé mettre linux et samba .. mais j'aimerai avoir votre avis sur la question avant ... qu'en pensez vous ?
ben, c'est une bonne facon d'utiliser un ordi dépassé
très bonne idée ... en plus ça suffira amplement
et ca ne risque pas de laguer ??
aussi ... j'en profite, connaissez vous un bon antivirus et un bon firewall pour linux ?
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Désolé ... J'ai pas pu me retenir ;-)
Il y a 890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.