Tom's Guide > Forum > Hardware > votre avis sur un PC vendu à ALDI
votre avis sur un PC vendu à ALDI - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Je viens de voir sur une PUB ALDI, un ordinateur LIFETEC pour 999Euros.
Processeur Intel pentium Dual Core D830.
Comme je dois changer le mien et avant d'acheter celui-la, je voudrais savoir si il y a quelqu'un dans le forum qui a ce PC et en est-il content?. Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme d'habitude on te déconseillera les PC tout montés, ils ne sont généralement pas très équilibrés et plus chers que si tu le montes toi-même (quoique pas forcément, mais bon entre un PC pas trop cher et disproportionné, et un autre légèrement plus cher mais bien plus équilibré notamment sur la partie graphique, je n'hésite pas). :)

Répondre à philippe021

Salut,

Moi personelemnt , jamais je n'acheterais d'ordi dejas monter (et encor moin a aldi) , 999 euro ?

Mois pour 500 euro a lille , j'ai , 300 go , 1024 mo de ram, ecran plat 17 pouces , carte graphique readon 9200 ... Donc autant l'acheter en pieces détachées ...

Bye

Répondre à zealot

Radeon 9200...sans commentaire :laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à stormlord

:-P

http://images.google.fr/images?q=tbn:ct5fieLkv_VzRM:membres.lycos.fr/uokb/divers/mdr.JPG

(la c'est le moment ou on me ban) -_-'

Répondre à zealot
Tom's Guide > Forum > Hardware > votre avis sur un PC vendu à ALDI
Aller à :

Il y a 582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens