Tom's Guide > Forum > Overclocking > 2 cartes Generations différentes en SLI bientot possible ?

2 cartes Generations différentes en SLI bientot possible ?

Forum Overclocking : 2 cartes Generations différentes en SLI bientot possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je possede actuellement une 6800GS et une 7800GT, je comptais revendre la GS mais je demande si je ne ferais pas mieux de la garder au cas ou les pilotes nvidia permettent un jour de les coupler en SLI. Quelqu'un aurait il des infos a ce sujet. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu ne pourras pas les coupler en SLI, revend là.

Répondre à Deathroll

Il me semble que les pilotes nVidia permettent déja ceci, maintenant à voir si ça marche entre une série 6 et une série 7, ça je ne sais pas...

Répondre à philippe021

alors philippe ta 7600gt ca tourne?
Score 3dmark 06? et le ptit opt144@2.8 tu me defie

Répondre à diabolik92300

Yep ça tourne. :)

2006 pas encore téléchargé, sinon 2005 j'approche les 7000. :jap:

Répondre à philippe021

Vous pouvez toujours essayez de les mettre en SLI. Si ça ne marche pas, vous pouvez vendre la Geforce 6800 GS et acheter une deuxième Geforce 7600 GT. C'est mieux d'avoir deux carte identique et du même fabricant. Je vous conseil la Leadtek Geforce 7600 GT.

Répondre à SamTech25

Merci, je vais essayer, mais avec les avant derniers pilotes ça ne marchait pas, et le readme des nouveaux ne fait aucune allusion à ceci donc je ne suis pas optimiste... Enfin, je vous tiens au courant

Répondre à slebeveu

nan ça ne marchera pas.
et c'est plus interessant pour nvidia financièrement de ne pas le permetre.
ouai filipe les 7600gt ont l'air de bien tourner quand même. en o/c tu approche une 7800gt ! menfin jpréfère ma GTO² :-D même si elle a pas de SM3.0 et de HDR
>> 7239 sous 3d mark 05 ( benchable jusqu'a 7500~ max) t'es toujours dans le rétro lol :-D
t'as des plans pour opteron s939?

Répondre à ganondorf1987

Dans le rétro ?

Et sinon "in-game" ma CG est meilleure, je te l'assure.

Et enfin lis ma signature pour voir mon "plan". :jap:

Répondre à philippe021

oui je dis dans le rétro parceque je fais plus que toi a 3d mark 05 (ne t'inquiète pas c'est un ptit délire a part lol je n'en suis pas a ce niveau la quand même)

Répondre à ganondorf1987
Tom's Guide > Forum > Overclocking > 2 cartes Generations différentes en SLI bientot possible ?
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens