bonjour voila j'ai un gros probleme . quand je suis rentré chez moi j'ai allumé mon pc normalement puis j'ai voulu ecouter de la musique, mais je n'avais plus rien PLUS RIEN j'ai fait ue restauration du systeme mais cela n'a rien fait de mieux.
en ce moment je sais que la police est partout mais il me semble qi'ils n'ont pas le droit de fouiller votre ordinateur repondez moi silvouplait c est tres urgent
merci .
Oulala c'est chelou tout ça ; bizarre que de la zik s'efface comme ça. Tu l'avais sur un autre disque dur?
Sinon c'est peut-être quelqu'un qui t'as fait un sale coup, donc ce quelqu'un a du les supprimer via la corbeille. Si c'est le cas il y a un moyen de recup tes fichiers avec TuneUp Undelete. Il se trouve dans TuneUp Utilities 2004 et 2006 (tu as 30 jours d'essai je crois). Avec ça tu pourras récupérer tes zik si elles ont été supprimées comme cela...
Sinon il y aurait une autre méthode plus "complexe" mais teste jéjà celle la et tiens nous au courant ;-)
j'ai telcharger tune up utilies merci de la solution mais cela n'a rien trouver de neuf . j'espere que ce n'est pas la police qui m'a tout effacer merci de votre aide je ne sais plus quoi faire :-x :-x :-x
Bah sinon y'a getdataback for NTFS mais celui la il faut payer : tu peux recup tous tes fichiers même après formatage (par contre ça prend un temps fou)
non mais apres sa je m'enfou c 'est le probleme que j'espere que ce n'est pas les gendarmes la qui m'obt serrer repondez moi silvpouplait merci beaucoup
mon adresse msn : lil_dizzle@hotmail.com
merci encore
| Citation :
|
Mdrrr ! Ce que tu raconte est totalement impossible. La police ne peut pas effacer à distance des fichiers dans un PC. Et de toute façon ils auraient plutôt interet à ne pas effacer des preuves de fichiers illégaux. Réfléchis un peu.
Maintenant cela ne peut être qu'une manipulation directement sur ton ordinateur pour effacer des fichiers sur le disque dur : quelqu'un qui a eu accès à ton PC ou toi même dans le cas d'une mauvaise manipulation.
personne n'a acces a mon ordinateur
ouf cela ma rassure que sa ne soit pas la police
parcontre j'ai detecter quelque chose quand j'ai allumer mon pc ; je vais redémarrer mon ordinateur et vous dire ce qu'il en est +++
merci encore
re peut etre que cela a effacer suelque erreurs mais le message d'erreur n'apparait plus quand je démarre mon ordinateur mais bon cela est quand meme bizar
je voulais aussi savoir s'il y aurais un lien avec le sp2
car shareaza n'est plus d'actualiter avec les torrent donc j'ai telecharger bitcomet, azureus, bitornado etc et aucun n'a marcher pour lesl ien torrent alors qu'avec un de mes pote cela marche nikel donc je voudrais savoir si le sp2 en est la cause merci beaucoup ++
Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.