Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mémoires Virtuels .... ??? ....
Mémoires Virtuels .... ??? .... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J´ai un petit icone " jaune " ( comme le " alerte " en haut a droite ici meme , le meme genre de logo ) avec un point d´exclamation qui apparait en bas a droite de mon PC :

Mémoires virtuel insuflisantes ....

Quest ce que sa signifie ?

De plus quand je joue en réseau , dès que cet icone apparait , mon Jeux se met a déconner grave

Merci d´avance pour vos réponse .

:-( :-( :-( :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu achettes de la RAM mon ami, avant de te rendre dans un magasin vois quelle type de RAM il te faut (DDR, SDR ...).

Répondre à Philouguerr

En effet, achete de la RAM .

Sinon tu peus avoir une solutions alternative :

Tu fais Ctrl+Alt+Suppr et tu regardes les processus actifs sur ta machine.
Tu trouveras surement des programmes que tu possèdes mais que tu utilise peu ou pas. Dans ce cas, arrèttes leur processus, et évite leur lancement au prochain démarrage de windows.
Ca te fera gagner de la RAM !!

Répondre à darid11

Ok merci je vais essayer de suivre vos conseils merci encore à vous

Répondre à Bustabecks

Salut,

J'avais le même probleme , j'avais que 256 mo , avec mes nouvelles barettes j'ai plus ce probleme ...

Bye

Répondre à zealot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mémoires Virtuels .... ??? ....
Aller à :

Il y a 987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens