salut !!! je voudrait savoir ce que peut faire la psp ?? (a part jouer,regardez des films...)
(légale ou pas je veut juste des indications et non savoir comment faire !!!)merci de vos réponses !
sa dépend dela version de ta psp et il faut que tu sache que sur ta psp des "choses" tu peux en faire VRAIMENT beaucoup a toi de voir ce que tu veuw exactement ! a+
parait il que l'on peut regarder la TV?aller sur msn?et sur internet?avoir un emulateur(??)? on peut faire tous sa avec la derniere version ou il faut une vieille version
regardé la télé non msn je croi pas non plus mais emulateurs bien sur lol mé tu peu aussi installes des OS sur les vieilles versions, ou encore te servir de ta psp comme télécommande ou encor mettre ds mini logiciels ("homebrews" ) te permettant de jouer ou te permettant de faire tout un tas de choses.
les emulateurs tournent sur toutes les versions, meme la derniere a+
emulateurs ??
ben c pour jouer sur ta psp a la snes, la nes, la megadrive, la game boy,..... mais tu peux aussi téléchargez des homebrews jeux qui te permettrons de jouer a des petits jeux téléchargés gratuitement. je rajoute que dans les homebrews il y a par exemple psplayermt qui te eprmettra de lire des vidéos directement en .avi enfin il y a beaucoup de possibilité concernant la psp.
quand la question de sa l'acheter ?
je te la consille vivement. (mais mieux-vaut il peut etre que tu trouve une version antérieure a la 2.6(la dernière) meme si celle ci te permet beaucoup et de + en + de choses (les emulateurs par exemple fonctionnent très bien ^^)
voila j'espère t'avoir aidé !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.