Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme gta san andreas
Mot :    Pseudo :           

J'ai acquis gta san andreas sur pc il n'y a pas longtemps. Le problême est que le jeu bug dès l'intro qui passe au ralenti (alors que le son lui est en vitesse normale) voir pas du tout. et ensuite plus rien, pas moyen de jouer. Il me semble pourtant que j'ai la config minimale requise (amd sempron 3000+,512Mo de ram,dvdx16, radeon7500). Quelqu'un peut-il venir à mon secours?Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol ici c'est un forum FPS...mais bon c'est pas grave...ta config m'a l'air assez puissante pour san andreas , t'a essayer de reinstaller ?

Répondre à fakir31

ouais deux fois déjà. désolé de m'être trompé de forum.

Répondre à threma

C'est pas grave..et pour en revenir a San Andreas Verifie que tu as les derniers pilotes de ta carte graphiques...

Répondre à fakir31

slt

j'ai le meme probleme comment fait on pour vérifié les derniers pilotes de la carte graphique?

Répondre à quicksilvain

en faite je voudrai savoir la différence qu'il y a entre une carte graphique et une carte vidéo?

Répondre à quicksilvain

dans une carte graphique il y a une mémoire vidéo, mais il n'y a presque pas de différence, si tu achete une carte graphique tu aura automatiquement une carte vidéo a l'intérieur

Répondre à Ouger

Moi c'est l'inversse lol mes images vont énormement plus vite une proposition a fair ? svp ^^

Répondre à lemarsu

comment, sa, ta mis un code pour avancer le temps, car la je comprend pas comment !?

Répondre à Ouger

Non j'ai mis aucun code

Répondre à lemarsu

comment sa, je vois pas le problème alors !

Répondre à Ouger

Ba des le lancement du jeu tout va vite

Répondre à lemarsu

même la musique ? si la musique aussi, la !

Faut reporter le jeu au magasin pour te faire rembourser ou echanger peut-être !

Répondre à Ouger

Lol le type de magasin la reprend pas :p peut-etre qu'il le redonne a DL lol

Répondre à lemarsu

réinstalle alors

Répondre à Ouger

déjà essayer quesque tu croit ^^

Répondre à lemarsu

ta essayer sur un autre ordi ?

Répondre à Ouger
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme gta san andreas
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens