Je voudrais faire des montages videos pour par exemple modifier le son d'une video et le remplacer par une chanson ou un truc comme ca ou alors pour mettre des effets a ma video alors je voudrais savoir quel programme utiliser (pas trop difficile de preference svp).
Salut
Tu pourras faire tout cela avec Windows Movie Maker qui est trés simple d'utilisation
Ok merci
A mon avis cher ami le mieux que tu pourrais prendre c'est adobe première element, mais il est un peu dispendieux.. c'est toi qui voit. C'est tres professionnel plusieurs effet et transition...
il est complqué pour debuter ???
Adobe n'est pas simple du tout, moi je te conseillerai plus de prendre ejay 360° extreme, avec ce logiciel tu dispose de ta video sous forme de sample d'image avec pas mal d'effet de transition à ta disposition, ensuite pour la musique c'est exactement le meme principe donc tu peut caler au millieme de seconde ton bruitage ou plus simplement ta bande son :-D
va sur le site d'ejaypour trouver plus de précision ;-)
le lien mort autant pour moi :-(
le bon lien pour le site cette fois !!
tu peut utiliser :
adobe premiere pro V.2 elle est nikel mais trés chere le meilleur du montage vidéo GRATUIT est:
windows movie maker 2.0 ou 2.1 si tu as SP2 tu a en principe la version 2.0 c'est se que j'utilise pour mais montage va voir le résultat :
http://conneriedu13.skyblog.com
javais deja essayer movie maker qui est assez facile maintenant je vais voir.
salut,
Moi j'utilise windows movie maker :
Qualité: Simple, asser efficace, gratuit,de bonne qualité pour les version récentes.
Défaut: se plante toujours, message d'erreur fréquents, ne peut pas ouvrire certain clips videos (comme des films).
C'est un programme parfait pour les débutant et un bonne outils pour les perfectionner.
Je ne me juge pas perfectionner, mais le fait qu'il se plante beaucoup, c'est ..disons... chiant !
J'ai réussis à extraire le son de saw (1ére minutes) et j'ai réussis à l'importer sur windows movie maker. Mais lorsque j'enregistre le fichier clip video, il n'y a pas de son (et pas selement la 1ére minutes, mais aussi tous ce qui suit la 1ére minutes)... En important sur movie maker le fichier clip video enregistré par ce même programme, le programme se bloque ...
J'aimerai donc avoire un autre programme un peut plus efficace... Mais lequel??
Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.