Tom's Guide > Forum > Hardware > ati radeon 9600 series ( probleme mon ordi redemarre)

ati radeon 9600 series ( probleme mon ordi redemarre)

Forum Hardware : ati radeon 9600 series ( probleme mon ordi redemarre)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais qu'on m'aide svp pour un probleme que j'ai avec mon ordi j'explique quand je joue a pes5 je comence a jouer tranquille ...et puis d'un coup mon ordi redemarre soit il redemarre soit l'image se bloque et au bout de quelques secondes le jeu revient mais apres quelques minutes il redemarre j'ai une carte graphique ati radeon 9600 series
j'ai installé les mise a jour des pilotes mais toujours pareil :-? :-D :-D merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ton ordi s'arrête et redemarre tous seul c'est peut-être que:
soit ton alimentation est fatiguée
soit elle n'est pas assez puissante et que tu devrais essayer une 300 ou 350 Watts au lieu d'une 250 W.
si t'as plein de trucs branchés et qui tire sur ton alim débranche les, tu verras bien ce que ça donne!

Répondre à punteros

merci pour ce conseil j'ai esssayé de degager les fils qui genait certe lalimentation mais toujours la meme chose j'arrive a jouer plus mais pas un match entier a ton avis je dois changer d'alimentation merci :-D :-D :-P

Répondre à floc92

re bonjour merci pour le conseil j'ai reussi a joué quelques heures mais apres un probleme un peu diferent s'est posé l'image stop net et puis l'ecran deviens noir et puis redemarage manuel quelqun pourrait me donné un conseil et si possible d'ou vienne le probleme merci :-? [quote]

Répondre à floc92
Tom's Guide > Forum > Hardware > ati radeon 9600 series ( probleme mon ordi redemarre)
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens