Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vos avis sur ma config m'intéressent!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je vais commander ma nouvelle tour et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez, et surtout des prix!!! ;-)
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est un ordi pour jouer beaucoup ou pas ????
|
|
Great...
Plus d'informations
|
ouai je sui d'accord si c'est pour jouer mieu vau l'Athlon 64 3700+ plutot qu'un X2 3800+ (bas de gamme dualcore). |
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
Ouai comme le 3700+ San Diego par exemple |
|
Plus d'informations
|
ta les moyens ! je dirai que en plus du procésseur tu pourrai faire des économies en achetant une 7800 GTX à la place de 7900 qui à des performences que légèrement supérieur par rapport à son prix qui l'est beaucoup plus 100 € si je me souviens bien et aussi l'alim est trop puissante je trouve pour ce que tu va mettre dedans enfin les autres te dirons ... |
|
Plus d'informations
|
Par contre tu as mis combien de ram dedant je dirais que là tu en a que 512 et 1024 pour jouer c'est mieux |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
L'alim n'est pas du tout trop puissante et la 7900 GT est moins chère/plus puissante, bref t'as tout faux. |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
mouai... le x2 3800+ n'offrant par core que les perf d'un 3000+ voir un tout petit peu mieux... et le 3000+ commençant à devenir bien limite avec les gros jeux (mais egalement avec une 7900gt)...
|
|
Plus d'informations
|
phillipe à raison me suis gouré |
|
Baseball Furies
Plus d'informations
|
Perso ce que j'aurais fais, c'est de prendre un CPU MC (pourquoi pas un 3700+ |
|
Great...
Plus d'informations
|
sebzell tu dit que l'alim est tro puissante...moi je dit que quand on a une config de ce genre, 450w de marque est le minimum! c'est donc pluto l'inverse.
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Stormlord c'est corrigé.
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Change la ram, éssaye de la PC3700 si tu veux o/c sans désynchroniser la ram et le processeur aussi pour le moment les Dual core, ne servent pas à grands chose... Enfin, celà dis faut savoir ce que tu comptes faite avec! |
|
Great...
Plus d'informations
|
oui je sui d'accord phil, mais fau pa oublier que la différence de prix est conséquente! (229 @ 319€!) entre 3700+ et x2 3800+. |
|
I can't live this life
Plus d'informations
|
hum!!! concernant la 7900, il vaut mieu prendre la 7900Gt qui coute dans les 300€ et est plus pérformante que la 7800GTX qui coûte, je trouve, assez cher...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev