Tom's Guide > Forum > Logiciels > super urgent, mon pc portable a des problemes je compte sur vous !!

super urgent, mon pc portable a des problemes je compte sur vous !!

Forum Logiciels : super urgent, mon pc portable a des problemes je compte sur vous !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila j'ai un pc portable et il est rempli de virus(en fait c'est le pc a une amie a moi). Je lui ai mis kaspersky mais le probleme c'est que sur mon cd, les bases d'antivirus sont depasseées de 209 jours. J'aimerai faire une mises a jours des bases d'antivirus avant de faire une analyse. Le probleme c'est que le pc portable ne veut pas se conecter a internet. De plus, il reste allumé et au bout d'un certain temps il s'eteint puis redemare seul. Esque vous avez des infos sur mon problemes et comment le resoudre !!?
Merci les amis de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et avec Kaspersky tu peux pas créer un jeux de disquette bootable ou cd avec les dernières mis à jour ?

Répondre à pooq

Salut,

Ben si c'est possible tu peux me dire comment on fait s'il te plait se serait super sympa !!

Répondre à afk945

Salut
Peux tu redémarrer le portable en mode sans échec avec prise en charge du réseau? Puis essaye d'aller sur le net mettre à jour ton antivirus.
Redémarre ensuite en mode sans échec et lance un scan.

Répondre à Piment64

Comme je suis pas utilisateur de kaspersky ça va être difficile. par contre j'imagine qu'il doit bien exister quelqu'un sur cette terre qui doit pouvoir il répondre.

Répondre à pooq

et bien en fait je peux pas lancer en mode sans echec. que faire aidez moi svp !!! Si vous avez besoi d'info je suis la ;-) et je l'ai peut etre pas demander mais comment empecher l'ordi de redemarrer?? merci

Répondre à afk945

s'il vous plait les amis !!

Répondre à afk945
Tom's Guide > Forum > Logiciels > super urgent, mon pc portable a des problemes je compte sur vous !!
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens