Foncer droit dans le mur ou bien y aller doucement ?
Forum Santé / Amour : Foncer droit dans le mur ou bien y aller doucement ?
Bonjour, j'aimerais savoir si je dois aborder de facon tres directe la fille que j'aime ou bien y aller doucement, c'est-a-dire un sourire par-ci un autre-par la et laisser le temps faire le travail? Merci pour tout conseil.
| Citation : Bonjour, j'aimerais savoir si je dois aborder de facon tres directe la fille que j'aime ou bien y aller doucement, c'est-a-dire un sourire par-ci un autre-par la et laisser le temps faire le travail? Merci pour tout conseil. |
Bonjour Jean Pierre, est ce que j'ai droit à un joker?
C'est pas POSSIBLE :-o :-o
ben tu fais comme tu le sens.
En fait tom94 je trouve ton recapitulatif tres bien mais j'ai créé ce topic car la reponse a ma question n'y figurait pas.
Le prob c'est ke je sens ke si j v doucemen vu kel est entourée de plein de c copines, je passerais pour un con. (devan mes potes surtout)
Par contre, si je lui di clairement ce ke je ressents pour elle, j'ai comme un présentiment qu'elle va me dire: "jte connais pas, je ve pa de toi". SVP Est-ce que quelqu'un qui a déja vecu la meme experienxce pourrait me dire comment ca c'est passé? Merci
En fait tom94 je trouve ton recapitulatif tres bien mais j'ai créé ce topic car la reponse a ma question n'y figurait pas.
Le prob c'est ke je sens ke si j v doucemen vu kel est entourée de plein de c copines, je passerais pour un con. (devan mes potes surtout)
Par contre, si je lui di clairement ce ke je ressents pour elle, j'ai comme un présentiment qu'elle va me dire: "jte connais pas, je ve pa de toi". SVP Est-ce que quelqu'un qui a déja vecu la meme experienxce pourrait me dire comment ca c'est passé? Merci
Nan, je pense qu'il faut y aller franco(tel le dictateur)!
Qu'il y ait ses copines ou pas, tu arrives et tu lui defonce la tronche d'entrée, genre bonne grosse tarte dans la gueule, et tu lui parle comme à une merde direct!
Si ces copines se foutent de ta gueule, repete l'action sur celles ci!
Bah quoi? A question à la con, je repond de la merde, c'est simple![/size]
Personellement, je sais qu'il me sera très difficile de lui dire directement comme cela. Donc, je n'ai guère le choix : ce sera en douceur. Car, mine de rien, même si ce ne sont que trois petits mots, ils sont d'une extrême difficulté à dire !
| Citation :
|
Que veux tu qu'on te dise, au début de ton topic tu nous proposait deux solutions, et maintenant tu es persuadé que l'issue sera la même, un rateau dans la gueule.
Si on avait la solution miracle est ce que tu crois qu'on serait là toute la journée sur ce forum, à répondre à des histoire les plus ridicules les unes que les autres?
Alors une fois encore, gonfles toi les roubignoles de courage et fonce....(Droit dans le mur restant la meilleure option).
Merci les gars. Je me suis enfin décidé: Je la pren 2 min a part & je lui lache tout.Si je me pren un rato je me fous de sa gueule jusqu'a l'humilier devant tout le monde!
| Citation :
|
Tu risques d'avoir une piètre réputation auprès de tes potes en faisant ça...
Enfin moi je dis ça, je dis rien...
| Citation : Tu risques d'avoir une piètre réputation auprès de tes potes en faisant ça...
|
On sent l'expérience :-)
| Citation :
|
Tu reviens pour nous raconter, hein?
| Citation :
|
On sent l'expérience :-)
[/quote]
J'étais jeune et inexpérimentée... La madame a commencé à me faire des trucs avec sa bouche et...euh... splash dans l'oeil...
Ben, evite de foncer dans le mur sinon tu risquerais de te faire tres mal.
Bon, si le mur est en platre, tu as une chance mais evites la pierre et le beton quand meme.
Tout ca pour dire qu'avec les filles, il vaut mieux y aller doucement, lentement est meme le mot exact.
les sourires et tt ca ne veulent rien dire, j'ai eu exactement le même sentiment que toi, j'y suis allé doucement et le résultat que j'ai trouvé est qu'elle avait déja un copain, ne pas trop se focaliser sur les sourires, mais bon chaque fill e est différente, pour "moins souffrir" vas y directement, là au moins tu sauras si tu l'attires ou pas :-)
C'est bien ce que je pensais, les réponses que l'on te donne sont les mêmes que celles vues sur les topics dans le récapitulatif...
Pas de probleme, je vous tiens au courant! Le hic c que je vais faire le kamikaze parce-que je suis presque sur que je suis un étranger pour elle...J'étais dans sa classe en 5è (je suis en 3è) mais depuis on s'est plus parlé... enfin, je verrais 8-) ! De toute facon, comme sa a déja été répété dans 50 000 forums, qui ne tente rien n'a : RIEN!
Par contre si elle accepte, :-D la Classe. C'est ce 5% de chance qui me fait rever!
| Citation : C'est ce 5% de chance qui me fait rever! |
Tu parles, c'est plutôt son ptit cul et ses nichons bien ferme.
Je préconise plutôt une alternance entre des mouvements lents(partie "y aller doucement" du sujet) et des mouvements brusques et plus rapides(partie "foncer droit dans le mur" du sujet).
Maintenant à toi de savoir quand les utiliser.
je v certainement l'inviter o cine ou quelquechose dans le genre et a la fin du film je lui dis tout!
| Citation :
|
Bien vu, c'est comme ça que je suis sorti avec ma première copine ... ;-)
pendant le générique de fin, nous passâmes un moment tendre et passionné ....
que de souvenirs ... :-D :-D
Il y a 892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.