Problème NVIDIA MX4000 et Prince of persia sables des temps
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut l'équipe.
J'ai une CG GeoFORCE qui ne fait pas marcher POP sable des temps, je sais pas s'il y a une astuces ou un utilitaire qui permet le lancement du jeux.
je serai très :-D si vous m'aidez.
;-) intik_wise[at]yahoo.fr
J'ai une CG GeoFORCE qui ne fait pas marcher POP sable des temps, je sais pas s'il y a une astuces ou un utilitaire qui permet le lancement du jeux.
je serai très :-D si vous m'aidez.
;-) intik_wise[at]yahoo.fr
Autres pages sur : probleme nvidia mx4000 prince persia sables temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les sables du temps, meme si il est *vieux* est quand meme tres jolie, et tres beau pour l'epoque car gere deja les effets blooms and co.
La Geforce4 mx est quand meme particuliere, car meme si elle date de 2004, elle reste bien moins puissante qu'une GEforce 3.
Certains effets de POP sont désactivable mais d'autres non. je pense que la mx ne supporte pas certains de ces effets non désactivable et ne te permet donc pas de jouer.
La Geforce4 mx est quand meme particuliere, car meme si elle date de 2004, elle reste bien moins puissante qu'une GEforce 3.
Certains effets de POP sont désactivable mais d'autres non. je pense que la mx ne supporte pas certains de ces effets non désactivable et ne te permet donc pas de jouer.
La Geforce MX 4000 n'est pas une très bonne carte graphique pour les jeux. Je vous conseil de la changer pour une Leadtek Geforce 6600 GT. Voici un comparatif de plein de carte graphique. Pour qu'une Geforce 6600 GT marche il faut minimum une alimetation 350 watt de marque. Comme alimentation je vous conseil une Blue Storm 500 watt. La version 400 watt est 50 euro.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTelecharger prince of persia les sables oublies
- ForumProbleme manette ps1-2 pour prince of persia
- ForumPrince of persia la dague
- ForumProbleme prince of persia 3
- ForumPrince of persia 4, gros probleme
- ForumPrince of persia revelations
- ForumPrince of persia sable oublier save game
- ForumPrince of persia 4 probleme jeu plante
- ForumPrince of persia pas de son