Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Keymat Ecran plat 15' - Ecran noir impossible de retrouver l'image

Keymat Ecran plat 15' - Ecran noir impossible de retrouver l'image

Forum Appareils multimedia : Keymat Ecran plat 15' - Ecran noir impossible de retrouver l'image

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà mon écran plat Keymat 15' vient de se noircir, il s'allume, l'alimentation marche, mais mon écran est noir, je vois l'image derriere mais je crois que les cristaux sont morts. est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme avec n'importe quel écran ? comment puis-je faire pour le réparer manuellement ? ou faut il l'amener à réparer si c'est trop grave ?
P.S. que me conseillerez vous en écran plat 17 ou 19' en bon rapport qualité prix ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Keymat Ecran plat 15' - Ecran noir impossible de retrouver l'image
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens