Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1 ou 2 disques dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Mon ami me disait ne plus avoir de place sur son disque dur pour enregistrer quoique ce soit. En regardant de plus près, il s'avère qu'il apparait un disque C de capacité 3 Go et un autre intitulé D de capacité 14.2Go. Sur le premier, il y a 1.2 espace libre alors que sur l'autre, il y en 13.2 libre.
Lorsque je demande à enregistrer sous D, cela me spécifie qu'il n'y pas assez de place!!!!
Est-ce que ce sont vraiment 2 disques durs (sachant que D désigne normalement le CD...) ? Comment puis-je faire pour regrouper les 2 ?
Que faire pour avoir plus d'espace sachant que les logiciels inutiles ont été éliminés ainsi que les fichiers tmp......

Autres pages sur : disques dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

je vois pas pk D ça serait le CD . windows (et ms-dos d'ailleur) identifie d'abord la diskette (A:)  puis les DD (C: , D: , E: et etc...)et enfin les lecteurs.
aujourd'hui, un DD de 3.0Go ça me parait peu. alors a moin que ton PC ait 10-12 ans, il s'agit d'un seul et meme DD qui a été partionné en 2.
pour le rste si il reste de l'espace je ne comprend pas pk il serait impossible d'enregistrer quoi que ce soit.
tu peut très bien repartionner tes disque durs, et les regrouper, mais il faut avoir queques connaissance en informatique, et maitriser MS-DOS, je ne sais pas si c'est ton cas...

Tu doit avoir 2 partitions.
La lettre D ne désigne pas forcément le lecteur optique.
Quand tu a 2 partition tu as C et D pour le disque dur et E et F pour un lecteur et un graveur dvd ( par exemple).
En revenche je ne croit pas que tu puisses regrouper les 2.

A tonj avis que dois je faire? Est-ce que ca vaut le coup que je regroupe les deux pour rattraper de la place. Je n'arrive vraiment pas à enregistrer sous D alors que cela m'indique que j'ai 13.2 Go de libre....
Faut-il que je rajoute un autre disque dur externe?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde