QT et linux Dernière réponse : 27 Mars 2006 16:56 dans Programmation ronki 27 Mars 2006 14:02:10 slt à tous voila je cherche des tuto pour comprendre qt avec linux cependant les seules choses que je trouve c'est pour windows j'aimerais utiliser Qt avec Kdevelop pour creer des applications graphiques Je vous remercie d'avance Autres pages sur : linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ronki Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 27 Mars 2006 16:56:22 Qt est indépendant de la plateforme. Les sourrces pour windows et linux sont les mêmes. | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>QT et linux> Contenus similaires : Tags : linux ForumEclipse qt poject from linux to windows ForumProbleme make compilation qt creator linux ForumLinux mandriva et qt designer ForumQt mysql ForumQt exec ForumRs232 qt ForumSfml qt ForumMysql et qt ForumQt image ForumQt mouse Voir plus
ronki 27 Mars 2006 14:02:10 slt à tous voila je cherche des tuto pour comprendre qt avec linux cependant les seules choses que je trouve c'est pour windows j'aimerais utiliser Qt avec Kdevelop pour creer des applications graphiques Je vous remercie d'avance Autres pages sur : linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ronki
CRicky Expert Programmation 27 Mars 2006 16:56:22 Qt est indépendant de la plateforme. Les sourrces pour windows et linux sont les mêmes. | Alerter Répondre à CRicky