Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème peu commun avec moniteur 19" CRT

Problème peu commun avec moniteur 19" CRT

Forum Hardware : Problème peu commun avec moniteur 19" CRT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème dont je n'ai jamais entendu parler...
Je m'explique :
J'ai un moniteur 19" CRT Mitsubishi Diamond pro 920 depuis 4 ans. Il a fonctionné à merveille et j'en suis très satisfait. Depuis maintenant 1 mois lorsque je l'allume, il s'éteint pour se mettre en veille et se rallume aussitot et ce perpétuellement. Même si je le déconnecte de l'unité centrale le problème persiste. Il semble que lorsque je l'éteint à l'aide de l'interrupteur pendant 1 minute et le rallume, il reste en fonction environ 1 heure avant que le problème réapparaisse.
Si quelqu'un connait se problème merci de partager votre expérience et vos solutions.
Amicalement...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol...moi j'avais un moniteur qui restait tjs dans des tons viollet.
et j'ai trouvé la solution: LE CHANGER!!!!
:jesors:
alors la mais bonne chance!!!!!

Répondre à Drife

C doit surement etre un faux contact, un petit conseil puisque ta durée de garantie est expirée, jette un coup d'oeil sans faire de bétise et essaye de l'allumer pour voir d'où vient le problème.
Si tu as un tournevis testeur c'est encore mieux

Répondre à momo_leboss
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème peu commun avec moniteur 19" CRT
Aller à :

Il y a 1158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens