Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > aider moi svp
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
je voudrais s'avoir comment je peux telecharger des jeux pour mon mobile sony ericsson t610 j'ai trouver se site (http://www.01net.com/telecharger/mobile/Sony_Ericsson_T610/Jeux/) mes quand je telecharge sur mon pc je c plus se qui fo faire svp aider (je les envoi a mon phone grace a un nokia qui a carte memoir puis je les envoi par bluetooth
aider moi svp
et merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://tybbow.free.fr/Autre/Mes_Jeux_Phone.rar puis tu telecharge winrar et tu extrait les jeux et tu me les envoyer via bluetooth ou cable usb j ai déja essayer j ai mis 1000 jeux sur mon portable car j ai la memoire sd 2go est ca marche pour tous mobile sauf samsung si tu veu que ca marche sur samsung il faut le flasher pour l instant essaye

Répondre à ali19933

et tu les envoi sur ton portable

Répondre à ali19933

ok ali je te dit merci et a un de c jour l'ami .......................................................

Répondre à fico76

rebonjour ali
stp tu peux mun peux plus m'eclairais la parseque j'ai telecharger (Crash - Nitro Kart et ExtremeRally4x4) j extrais le fichier winrar mes je c pa se qui fo envoyer sur mon portable
c quoi le fichier (meta-inf) je le trouve sur tout les fichier et uon na dotre comme d fichier au format class et d'autre ya meme pa le format
stp dit moi plus pressisement se qui fo faire
et merci d'avance

Répondre à fico76

slt il faut juste que tu transfère les fichier .jad ou .jar sur ton mobile.

Répondre à smilling-boy

ok
mes moi regarder comment je fais
j'utilise un nokia 6234 qui a carte memoire allor je les envoi ver le nokia
mes impossible d'onvoyer le fichier selecsioner a mon sony ericsson t610 allor je pe me dir que c impossible
juste si qulqu'un dotre a une autre ider a me donner

Répondre à fico76

bonjour j'ai reussi a les maitre sur le nokia de mon frere mes impossible de lesenvoyer par bluetooth ou infrarouge ya pa un truc pour je puisse les envoyer d'un mobile a l'autre et merci d'avance

Répondre à fico76
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > aider moi svp
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens