Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME AVEC SKYPE
PROBLEME AVEC SKYPE - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai installé skype depuis quelques jours pour discuter avec ma famille qui habite dans les 4 coins du monde (c - cher*)

1.Lorsque je discute avec mon cousin en Allemagne, tout va bien pendant environs 30 seconde, je le vois et l'entend super puis tout d'un coup ca commence a grésiller dans mes HP c insuportable, je suis obligé a chaque fois de couper la communication et le rappeler, et toutes les 30 sec c pareil. Chez lui par contre il n'y a pas ce probleme la.

2. Avec mon frangin aux states, pas de problemes, on peux se parler pendant des heures avec ou sans camera, tout marche super.

3. Mon frere (states) et mon cousin (allemagne), quand ils discutent sur Skype, ont les memes problemes que mon cousin et moi (voir chap.1 :))

4. En conclusion, je pense que le probleme vient de mon cousin en allemagne, mais a quel niveau ca coince, j'en sais rien, il a installé, réeinstallé, fait les update et tout, mais rien n'y fait...

En somme, est ce que quelqu'un a les meme problemes et comment les a t il résolu svp?
merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

je ne sais pas si c'est vraiment le même problème...
quand je discute avec ma mère sur skype, le son n'est pas terrible et semble tourner en boucle et s'amplifier.
comme si les micros saturaient... et ça fait un echo insupportable > on est obligé de couper la comm...

en revanche, avec msn messenger, nous n'avons pas ce problème...

ça t'aide pas beaucoup, hein... =o(

Répondre à typhae

lol non pas trop mais c un probleme que j'ai deja eu, ca fait des sortes de larsen... Moi je prefere Skype, le son est beaucoup plus beau que sur msn, et je viens d'essayer livecom de wanadoo, alors ca c de la grosse M....E!

Répondre à emmano

salut,

si ton cousin utilise un micro casque lors de vos conversations et qu' il a une web cam branchée, le problème peut venir de là.

le micro de la web interférant sur celui du casque, donc essayez de débrancher la web pour voir si ca vient de là.

sinon je vois pas.

Répondre à AligAtor-427
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME AVEC SKYPE
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens