Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > declarer ca flamme(encore un topic)

declarer ca flamme(encore un topic)

Forum Santé / Amour : declarer ca flamme(encore un topic)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aime de tous mon coeur une fille dans ma classe, je pense a elle tous les jours, tous les soirs, je ne suit meme plus les cours a cause d'elle et j'aimerait qu'elle sorte avec moi mais elle est toujours avec ses copines.....comment faire????help me :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essay de la saisir dans un moment ou elle est seul , il doit bien y en avoir un , à ce moment tu l'acoste et tu lui dis que tu aimerais lui parler de quelque chose qui te tien à coeur , et là , à toi de jouer !

Sinon essay de choper sur numero de phone ou adresse msn , mais le mieu , c'est de le dire en face , crois moi ça fais plus d'effet

Essay aussi de lui montrer tes sentiments , si elle ne s'en est pas rendu compte avant ,elle risque de prendre peur parcequ'elle sera surprise et dans de tel moment on peut sortir n'importe quoi.

Répondre à Dj_Mardouk

Il y a un topic qui récapitule tous les problèmes fréquents ! Cf. ma signature.

Répondre à _ToM_

ok merci Dj_Mardouk jessarait de trouver un moment ou elle est seul mais en faite je suis je crois le mec le plus timide du monde alors c'est un peu plus dur pour moi... :-(

Répondre à firrs

He ben tu lui propose un plan cul avec ces copines, voila

Répondre à farfadet_1er

Je comprend , je suis exactement comme toi , mais faut le faire , je sais que c'est dur , mais au moin tu sera fixer , ca sert à rien de niker tes cours comme ça.
Crois moi tu te sentira bien mieu après !

Répondre à Dj_Mardouk

ok merci de tes conseil

farfadet_1er:ca fait pitier :-x

Répondre à firrs

Citation :

declarer ca flamme

Putain, encore ?

Répondre à figatelu

Methode miracle:

Chope son msn, place les mots "slu","kikoo", "lol" ,"xptdr", "mdr"

Des phrases comme:"J'tm tro", "j'te kif grav"

et la c'est sur, elle tombera sous le charme.

Ne me remercie pas, c'est gratuit.

Cordialement.

Répondre à Crepuscule78
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > declarer ca flamme(encore un topic)
Aller à :

Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens