Tom's Guide > Forum > Hardware > réstauration du systeme impossible
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous j'ai un petit soucis je souhaite restaurer mon systeme sur le mois dernier et quand je clique sur la flèche des mois précédents il ne se passe rien! J'ai xp edition familliale en sp2 et bitdefender9. Merci à ceux qui auront des idées à me proposer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'est ce que ton système a comme prob pr ke tu veuille faire une restauration ??
Parfois des petit prob te font penser a faire une restauration!!
peut-être ke ton pc refuse la restauration si ds tes restauration précédente y'a eu une érreure !!
di nou tous.

Répondre à piwi@IDN

J'avais un disque dur externe qui fonctionnait impeccable la semaine dernière et depuis ce week end mon pc me dit périphérique usb inconnu (pas de pilote trouvé...) aucune trace de mon disque dans le poste de travail ni dans la gestion des disques.Par contre il ya eu une coupure de courant vendredi dernier et mon pc fonctionnait et je me demande si ça ne pourrait pas venir de la.

Répondre à pampss

ben voilà, pr commencer, essai ton disk sur un autre PC pr voir si il n'a pas pris un coup avc cett coupure de courant !!, vérifie si il tourne bien, si il est reconnu sur un autre PC! dc tu sera fixé sur le fonctionnement de ton disk djà !

Répondre à piwi@IDN

Merci je vais aller l'essayer chez un ami comme ça je serais fixé et je vous tiens au courant

Répondre à pampss

OK ya pas de problème, @ la prochaine !!

Répondre à piwi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > réstauration du systeme impossible
Aller à :

Il y a 1096 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens