Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : réstauration du systeme impossible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous j'ai un petit soucis je souhaite restaurer mon systeme sur le mois dernier et quand je clique sur la flèche des mois précédents il ne se passe rien! J'ai xp edition familliale en sp2 et bitdefender9. Merci à ceux qui auront des idées à me proposer |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
qu'est ce que ton système a comme prob pr ke tu veuille faire une restauration ??
|
|
Plus d'informations
|
J'avais un disque dur externe qui fonctionnait impeccable la semaine dernière et depuis ce week end mon pc me dit périphérique usb inconnu (pas de pilote trouvé...) aucune trace de mon disque dans le poste de travail ni dans la gestion des disques.Par contre il ya eu une coupure de courant vendredi dernier et mon pc fonctionnait et je me demande si ça ne pourrait pas venir de la. |
|
Plus d'informations
|
ben voilà, pr commencer, essai ton disk sur un autre PC pr voir si il n'a pas pris un coup avc cett coupure de courant !!, vérifie si il tourne bien, si il est reconnu sur un autre PC! dc tu sera fixé sur le fonctionnement de ton disk djà ! |
|
Plus d'informations
|
Merci je vais aller l'essayer chez un ami comme ça je serais fixé et je vous tiens au courant |
|
Plus d'informations
|
OK ya pas de problème, @ la prochaine !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 10.06 € / 10.06 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 9.00 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 16.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 5.00 € / 16.85 € (catégorie : Jeux vidéo)