Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Dvd Onkyo ne lisant plus les dvd originaux !!!

Dvd Onkyo ne lisant plus les dvd originaux !!!

Forum Appareils multimedia : Dvd Onkyo ne lisant plus les dvd originaux !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Après une recherche sur goggle, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, j'ai décidé de faire appel à vos lumières....

Voici donc mon problème, j'ai un lecteur dvd de salon, Onkyo...

Il y a quelques semaines, il a commencé à ne plus vouloir reconnaitre un dvd.... le problème a empiré jusqu'à hier soir où j'ai fais le test avec 10 dvds différents.

Pour les détails, j'ai testés 10 dvds originaux, aucun ne fonctionne, chaque fois le lecteur m'affiche "no disc" sur l'écran !!!! J'ai mis respectivement 10 dvds copiés après chaque essai, les 10 dvds copiés marchent sans problème....

J'ai bien sûr, acheté un dvd de nettoyage, mais cela n'y a rien changé !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et surtout solutionné ce genre de problème ? Ou alors une idée sur la cause du problème ?

Merci d'avance,
A bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben il n'a pas grand succès mon post.... personne n'a jamais eu ce genre de soucis ? :-(

J'ai oublié de préciser que j'avais appeler mon revendeur qui m'avait dit de nettoyer la lentille, car elle devait être encrassé, d'ouvrir donc l'appareil...

Je lui ai répondu, oui ok, mais pourquoi l'appareil lit quand même les dvds copiés si il est encrassé ! Il m'a répondu "beuh, là je sais pas !!" :-o :-o

Nickel donc... quelqu'un peut m'aider ?

Répondre à cirenoc
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Dvd Onkyo ne lisant plus les dvd originaux !!!
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens