Mon ordi redemare tous seul suite a un probleme de peripherique
Forum Hardware : Mon ordi redemare tous seul suite a un probleme de peripherique
Salut tous le monde alors voila j'espere que vous pourrez m'aider donc je vous explique mon probleme mon ordi s'étein tous seul avec le fameu ecran bleu le raport d'erreur me dit sa :
Type d'erreur : Erreur d'arrêt Windows (un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur)
Solution disponible ? : Non (voir Que faire ensuite ?)
Que signifie cette erreur ? : Windows a rencontré une erreur qu'il ne peut pas résoudre et doit redémarrer
Cause : Pilote de périphérique inconnu
Symptômes : Un message s'affiche sur un écran bleu avec des informations de code d'erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre : Important : continuez à envoyer des rapports d'erreurs afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible
Donc voila je voulais savoir si il y avait pas un logiciel pour voir les peripherique defectueux le pire c'est que dans le gestionnnaire des Perif tous marche bien donc je sais pas quois faire!!!! merci de me repondre :-( ;-)
éssait de réinstaller tous les pilotes les plus récents pour tout tes composants, a moin que quelqu'un d'autre ait une idée...
J'ai mon ordi depuis maintetant 3 ans et j'ai se probleme depuis le debut donc je pense pas que cela viennent de trucs ressent!!!!
depuis trois ans lol!!!! et la garantie !! c'est trop tard maintenant !!
si ça fait trois ans soit :
- tu es TRES TRES patient et courageux
-ça n'arrive pas tout le temps
Ba sa n'arive pas souvent mais la sa devient d eplus en plus frequent et sa m'enerve de plus j'ai achet mon ordi a Paris et je n'ai pas pu y retourner donc voila
- > Mode sans echec (F8) - > désinstalle les pilotes des périphériques récents (pb de compatibilité) et le pb sera résolu. Quant à ton nouveau périphérique use de tes droits de rétractation sinon dommage ;-)
Mais ya pas un logiciel qui permet de voir ou sa coince???
g le mm probleme que toi il redemare tout seul souvent quena je regarde des film moi cela doit faire un an voir plus j'en ai vriament marre il faut m'aider j'ai aussi un autre probleme sur un autre ordi je n'est plus de son je n'ai plus l'icone son dans la barre d'outil ensuite kan je vai dans panneau de configuration son je ne peux rien faire tous les cases sont grise kelk1 pourrai m'aider svp
merci une nul d'informatique
Bravo,
Tu viens de remonter un topic vieux de 11mois
Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.