Je viens d'acheter (et oui ^^) un album sur itunes mais je n'arrive pas à le transferer sur mon balladeur mp3 ni a le graver par Nero, certainement un probleme de format (mp4?), savez vous comment convertir ce genre de fichier en mp3? Par avance merci.
salut, essay "easy cd-da extractor" pour transcrire tes fichiers mp4 en mp3 pour pouvoir les graver sur nero. il est dispo pdt 30 jour, mai cela te suffi pour transcrir l'album, et en vrai c juste kil devien plus long a s'alumer (ya un decompte) bref voila tu pe le telecharger ici . voila voila
edit: effectivement la protection peut etre la cause du probleme, mais vu que l'album à été acheté, il peu ne pas y avoir de protection.. car c prévu pour etre graver avec la licence tchao tchao
les titres, ou albums telechargés sur itunes sont protégés donc puex etre que c'est la protection qui fais que tu ne peux pas le graver.
Cependant, si tu as un ipod, ce n'est pas normal que tu n'arrive pas a le mettre dessus mais si tu as une autre marque, il se peux que la protection ne soit pas compatible avcec ton lecteur MP3 !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.