Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avast

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne peux pas retirer spy sweeper je l ai acheté car il ma bien servi pour nettoyer mon pc d un spyware coriace + d'autres j'ai un seul souci cet wihound qui je pense me ralenti le pc
avatar installé modifie les paramètres de spy sweeper il me le bloque

bjr
j'ai téléchargé avast une fois installé il a scanné puis il ma envoyé un message " trojan dans windows system 32 je ne men souvient plu le reste...... voulez vous le detruire j ai dit ok puis il a fini le scann tout propre sauf qui ma bloqué spy sweeper qu il mavait averti " avast a modifié les paramètres de ce logiciel
donc jai dû retiré avast pour que spy sweeper soit porationnel

bONJOUR,
comme vous me l avez suggeré j ai mis un anti virus :avast il ma bloqué spy sweeper je l ai supprimé
ce jour je telecharge zon alert parfeu (parait il qui a arrété 3 virus ou je ne sais quoi en moins de 5 mn???????????mem poblème + detioriation des parametres spy sweeper message veuillez le reinstaller !!! j ai desactivé le parefeu + un coup de cclear tout marche
question qui est compatible avec spy sweeper ( je lai acheté) je voudrai mette un anti virus et un prefeu ou un seul logiciel gratuit ayant les 2 fonctions mais compatible avec spy swweeper
merci de lire salutaion Oguste38 :oops: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde