bonjour a tous, je viens d'acheter sur le net un cable usb data pour mon samsung e310 afin de pouvoir vider mes images, son et video sur mon pc, seulement rien y fait j'ai eu beau installer et brancher mon cable, mon pc ne le reconnait pas.comment puis je faire pour que cela fonctionne, je suis débutante et je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez la reponse pouvez vous m'aider merci.
a bientot
salut, il faut que tu telecharge les drivers et logiciels de ton portable pour que ton pc le reconaisse
tu peu les telechargers en cliquan ici
telecharge que les deux premiers, le reste tu n'en aura pas besoin je pensse, sinon prens les.. voila voila
ok merci beaucoup lestatkrys, j'ai télécharger les drivers et logiciels que tu m'a envoyé les deux premiers, il faut maintenant que je regarde si cela fonctionne, merci encore a+
de rien
tiens moi au couran
tcho !
me revoilà, j'ai essayer de voir comment les logiciels fonctionnent mais j'ai beaucoup de mal a comprendre, le premier me sert a rectifier mes photos qui sont déja dans le pc ou fonds d'écran(qui ne viennent pas de mon téléphone portable)celui ci est samsung pc studio II image editor, et le deuxieme apparement me sert pour mon repertoire, sms...celui ci est samsung pc studioII pims& file manager et me dit que je suis hors ligne alors que mon portable est branché, excuse moi si tu as du mal a me comprendre mais j'ai du mal a m'expliquer la dessus!
et j'essai de retourner sur le lien que tu m'a envoyer la premiere fois mais une fenetre s'ouvre et m'inscrit:An error occurred while processing your request.
Reference #97.13554350.1143544890.115cf4ba
merci d'avance si tu peux m'aider
ha effectivement le lien ne marche plus, leur serveur a un ptit soucis au niveau de la page de download !!