bonjour a tous, je viens d'acheter sur le net un cable usb data pour mon samsung e310 afin de pouvoir vider mes images, son et video sur mon pc, seulement rien y fait j'ai eu beau installer et brancher mon cable, mon pc ne le reconnait pas.comment puis je faire pour que cela fonctionne, je suis débutante et je ne sais pas trop quoi faire, si vous avez la reponse pouvez vous m'aider merci.
a bientot
salut, il faut que tu telecharge les drivers et logiciels de ton portable pour que ton pc le reconaisse
tu peu les telechargers en cliquan ici
telecharge que les deux premiers, le reste tu n'en aura pas besoin je pensse, sinon prens les.. voila voila
ok merci beaucoup lestatkrys, j'ai télécharger les drivers et logiciels que tu m'a envoyé les deux premiers, il faut maintenant que je regarde si cela fonctionne, merci encore a+
de rien
tiens moi au couran
tcho !
me revoilà, j'ai essayer de voir comment les logiciels fonctionnent mais j'ai beaucoup de mal a comprendre, le premier me sert a rectifier mes photos qui sont déja dans le pc ou fonds d'écran(qui ne viennent pas de mon téléphone portable)celui ci est samsung pc studio II image editor, et le deuxieme apparement me sert pour mon repertoire, sms...celui ci est samsung pc studioII pims& file manager et me dit que je suis hors ligne alors que mon portable est branché, excuse moi si tu as du mal a me comprendre mais j'ai du mal a m'expliquer la dessus!
et j'essai de retourner sur le lien que tu m'a envoyer la premiere fois mais une fenetre s'ouvre et m'inscrit:An error occurred while processing your request.
Reference #97.13554350.1143544890.115cf4ba
merci d'avance si tu peux m'aider
ha effectivement le lien ne marche plus, leur serveur a un ptit soucis au niveau de la page de download !!
bin sinon, dans les deux programmes, l'un deux me semble t'il permet d'installer des drivers du portable, j'ai u pas mal de soucis avec le mien car mon model n'était pas dedant !! le tiens y est t'il??? sinon dans le logiciel de retouche photos, il devrai kan mm y avoir un ptit bouton kelkepar pour extraire les photos du portable !!?
edit: bon bin je n'arrive pas a trouver d'autres liens vers des logiciels pour ton samsung, je continu mes recherches mais je ne te promet rien
ok je te remercie de m'aider je vais voir tout ce que tu m'a dis je te redis ça!
a+
je viens de chercher un peu partout dans les logiciels comment ils fonctionnaient, je crois savoir mais le probleme que j'ai avec samsung studioII pims & file manager c'est que je suis toujours hors ligne et je ne sais pas comment faire pour voir si mon samsung e310 peut fonctionnait avec et qu'il puisse etre connecté.
peux tu m'aider?
merci a+
oki doki.. wow.. bin je suis en train de voir sa, j'ai réussi a atteindre les drivers, je les tests et je te repondrai
bon bin c bien compliqué avec ce portable !! retourne sur le lien, il remarche, telecharge les quatres et réinstall les dans l'ordre de telechargement, normalement sa devrai marcher !! tu n'as pas eu de cd-rom avec ton portable??? sa aurai été plus simple, yaurai tout dessus, normalement c fournis avec.. bon bin essay ce que je t dit, et sinon je vais voir sa ce soir et jte dit sa demain, dsl de cette attente :s salut bonne soirée..
bonjour lestatkrys, je viens de lire ton message, en effet c'est bien compliqué!je suis allé sur le lien et j'ai télécharger les deux restants.sinon pour répondre a ta question j'ai bien eu un cd rom avec mon portable, je pense comme tu dis qu'il y a tout dessus seulement etant débutante je n'y comprends rien j'ai des fichiers systéme que je ne peux pas ouvrir, et il n'y a que des informations de configuration...je ne sais pas quoi faire de tout cela!
bonne journée
a+
au fait ne t'excuses pas pour l'attente
ok :$
bin heu.. sinon met le cd dans le lecteur et cherche un fichier ou dossier avec marqué "driver" et tu lance le fichier "exe" (executable) généralement son nom est "setup.exe" mais il est possible que ton pc soit configuré tel que tu ne voille po l'extention... dans ce cas son nom sera juste "setup".. déja essay de voir sa
bonjour lestatkrys , j'ai enfin trouvé ce qui n'aller pas.en fait tout va bien, tout fonctionne bien c'était une simple correction dans la configuration.dans samsung pc studio II pims & file manager, dans configuration au lieu de mettre COM1 il fallait mettre COM6.voila merci encore pour tout!!
a+
ok bin c cool de rien
@+
salut j'ai un samsung E350E et j'avais un pb de connection port au pc les logiciels fournis avec cable usb ne fonctionnent pas , j'ai suivi tes indications j'ai téléchargé les 2 premier et ça marche !!
tout comme gaoul6 j'ai un samsung e310. J'ai installé les 4 logiciels dans l'ordre mais rien a faire. J'ai toujours un point d'interogation jaune qui me di : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
merci d'avance pour votre aide
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.