Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Guild wars.Compte
Mot :    Pseudo :           

Salut,alors voilà je voudrais me créer un compte dondans guild wars je clique sur la case(jusque là tout va bien),ensuite je clique sur acheter un compte,je vais jusqu'au lien,je clique dessus.Après j'aarrive sur un site mais je sais pas comment l'acheter ce compte.Donc voila si quelqu'un savait comment faire ca m'aiderait.Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh ces pas pour etre vexant mai enfaite le truc ces kil faut acheter guilde war et pas le compte :-D :-D :-D xD

Répondre à babaskateur

A bon ?? Pourtant tu télécharge le jeu sur le site de guild wars et ensuite tu t'achète une clé CD pour créer ton compte!non ??

Répondre à Snake67

Achete tout simplement le jeu en version boite ;-)

Répondre à Vampire_Lestat

Ne te l'achete pas pour l'instant car le 28 avril y'a GW faction qui sort

Répondre à kakashi34

Oui mais pour jouer a faction y faut quadn meme guild wars non???

Répondre à antoine1212

C'est a dire que t'aura pas besoin du jeux Guild Wars pour jouer donc par ex ta pas le jeux Guild Wars tu voi le jeux Guild Wars Faction tu l'achete est tu peu jouer ta pas besoin de Guild Wars instaler sur ton pc.

Répondre à haku05

Ah ok!!Merci pour cette info.Et qu'est ce qu'il y a de mieux dans guild wars factions que dans guild wars???

Répondre à antoine1212

Ben enfaite il a 2 classe de + assasin et ritualiste je pense quil a aussi des nouveux endroit a découvrire

Répondre à haku05

Ok.Donc y vaut mieux que j'attende.Et est ce qu'on pourra aussi l'acheter sur le net pour le télécharger???

Répondre à antoine1212
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Guild wars.Compte
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens