t'es pas chinois au moins !! non je rigole !
en fait si je choisi foxmail ou eudora comment pourrais je récupérer le POP et le SMTP de yahoo par exemple !!
j'été entrain de naviguer sur www.aerobase.org et j'ai trouvé le commentaire suivant à propos de foxmail :
"Je n'ai pas testé et ne testerai pas Foxmail. C'est peut-être un bon lecteur de mail, mais un exécrable outil pour envoyer du courrier. En particulier, il ne respecte le paragraphe 3.6.4 de la RFC décrivant les mails (2822) c'est à dire les "champs d'identification". Je lis d'ici les remarques du genre "encore un pointilleux des normes" ou bien "c'est un détail". Sauf que cette absence de gestion des "champs d'identification" pourtant obligatoire (sauf très bonne raison) est un calvaire pour les destinataires de mail qui rangent les messages en enfilade (les réponse sont automatiquement associées aux questions). Quand on reçoit de nombreux mails en recevoir de Foxmail (et quelque rare
autre MUA) est une grosse perte de temps. Si vous souhaitez utiliser Foxmail pour lire votre courier, tant mieux, mais n'envoyez jamais de mail à des destinataires si vous n'êtes pas certain que ce dernier ne "thread" pas les messages. C'est fréquemment le cas dans les ML, c'est là ou les "cassures de fils" faites par Foxmail est des plus insupportables. "
Comme je te l'ai dit, ça peut dépendre ; comme en plus je me sers pas de ce type de tri et que je ne m'en sers clairement pas pour les mailing lists (et il n'en a jamais eu la prétention)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.