Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la difference entre la 9800xt et la 6800xt

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

La 9800XT a quand meme plus de 2 ans...
C'est sur qu'elle a des frequences plus élevée qu'une 6800XT mais quand meme, je doute un peu...

Une 9800XT n'est qu'une 9800 Pro légèrement survitaminée.

Je reste sceptique :-?

Et une 6800 XT est légèrement moins puissante qu'ne 6600 GT.

En gros on a : 9800 Pro < 6800 XT < 6600 GT.

Donc je pense quand même que la 9800 XT doit être légèrement supérieure, mais si on overclocke la 6800 XT là elle passe devant. :jap: 

philippe021 à tres bien négocié ce topic car quand on voit comme ca de loin, on se dit surtout :

- mais comment hésiter entre une radéon 9800 d'ati datant de plus de 2 ans, en fin de vie, et une des dernieres générations de nvidia avec sa 6800..

Pourtant c'est un gros piege car ces cartes sont de base (non overclokées) extremement proche, bien qu'appartenant à des générations differentes.

Je pense quand meme aussi que la 6800xt est plus recommandée, car bénéficie de quelques gestion d'effets supplémentaires.

merci les ga ca fait plaisir de rencontrer des gens qui reponde a vos questions c gentil en plus moi je suis encore pas trop fort en informatique je n'y connait pas grand chose
mais je voudrai vous poser encore une question ci ca ne vous derange pas
mon frère
a une p4c800e delux
p4 3.20ghz
2go de ram
et une 9800xt
et au 3Dmark2005 ol fait 2814
et moi j'ai une k7vt4a+ amd sempron 2600+(1.9ghz)
1go de ram et une nv6800xt
et je fait 1426 point est ce normal ou pas je sais que mon proc et pourri et ma carte mère aussi mais est ce que c'est normal ou pas??? merci :-D

Je dirait tout a fait normale car la config de ton frère est plus puissante que la tienne sa se voit clairement meme si pour moi vos 2 config sont assez nul ^^
(rassurez-vous l'ordinateur ou je tape en ce moment est 3 fois moin puissant que le tien mdr)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde