Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec un programme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai 15ans et j'aimerai debuter en programmation (on s'y met tous un jour ^^) je n'ai vraiment aucune base et j'essaie d'apprendre par le biais de magazines. Il yen a un dans lequel ils disent de telecharger le logiciel QBasic je l'ai telecharge mais lorsque je le lance, il me dit que l'empaclement du fichier .PIF est mauvais, j'ai donc regarde dans le dossier telecharge et en effet aucune trace d'un fichier .PIF
est ce que quelqu'un pourrait me dire où le trouver ou bien où telecharger le logiciel entier. Merci d'avance
katsu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un .pif c'est pas beaucoup plus qu'un raccourci... Il pointe peut être vers le mauvais endroit.Retrouve le .exe là ou tu as installé ton truc...

Répondre à Rakipu

le .exe est dans le fichier où il me dit qu'il n'arrive po a trouver le .pif...

Répondre à Katsuuuuu

Citation :

le .exe est dans le fichier où il me dit qu'il n'arrive po a trouver le .pif...

Oula, j'ai pas tout compris...un .exe DANS un FICHIER? Pas possible...
...
Si c'est un fichier .zip, l'as tu décompressé ?

Répondre à Rakipu

dsl dans le dossier lol en fait j'ai dl un .zip que j'ai decompresse il yavait plusieurs fichiers a l'interieur et je les ai regroupe dans un dossier et lorsque je lance le .exe il me dit qu'il ne trouve po le .pif

Répondre à Katsuuuuu

Pas de .pif dans toute l'archive? D'ailleurs c'est étrange... Tu as fait "extraire vers" quand tu as décompressé l'archive, ou tu as glissé les fichiers dans un dossier? Il n'y a pas d'autres .exe?
Je vois pas trop d'ou ca pourrait venir... Si rien ne marche, essaye de le retélécharger (je ne sais pas où)

Répondre à Rakipu

Bon je l'ai retelecharge il ya le fichier .pif et le fichier .exe mais quand j'ouvre le logiciel avec le .pif il me dit que le repertoir est invalide et si j'ouvre avec le .exe il me dit pareil...

Répondre à Katsuuuuu

c'est bon je l'ai dl sur un autre site qu'on m'a passe et ca marche ^^ merci

Répondre à Katsuuuuu
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec un programme
Aller à :

Il y a 2215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens