KitsGraphiks

Forum Appareils multimedia : KitsGraphiks

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Relançant un projet qui avait mal démarré, puis, par la suite, stoppé, je recherche 2 designeurs de haut niveau. Il en faut au moins un des deux qui sache coder parfaitement en html et php si possible. Le second pourra juste faire du design (mais du high level comme on dirait sur WOW).

Donc, je présente mon projet : KitsGraphiks est un site de vente de kits graphiks (vente par allopass). L'hébergement est déjà payé, et le nom de domaine aussi. Notre codeur php, qui lui est d'un excellent niveau, a déjà créé tous les scripts permettant à l'ajout des designs. La première version fonctionnait plutôt bien, la seule erreur : un démarrage trop mauvais. Burn... out... Et au final, projet arrété. Mais voilà qu'il y a à peine 6 heures, le codeur me relance : "Si j'ai bien compris, kitsgraphiks c'est terminé ?" - "NAN NAN ! Surtout pas, c'est juste que j'ai pas encore trouvé les designeurs !". Et me voilà qui arrive sur infos-du-net. Vous allez me dire : "Mais, qu'est ce tu fous ici ?" et bien en fait j'ai pas posté que sur ce forum. J'ai fais aussi armatronic (excellent graphistes, mais un peu trop perso).

Pour choisir les deux designeurs, nous vous demandons d'exposer vos kits à la suite. Le meilleur sera choisi comme design du site. Et le second (s'il sait coder), sera prit dans l'équipe pour compléter.

Si vous voulez plus d'information sur le projet, contactez-moi par msn : revenga_daemon@hotmail.fr

PS : vous avez 1 semaine, ensuite je choisirais.

Merci et bonne soirée. [bonne nuit pour d'autre]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > KitsGraphiks
Aller à :

Il y a 2858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens