Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[sondage]La bible prédie elle l'avenir

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

La bible, comme les sciences divinatoires se basent avant tout sur des *signes*; on peut y voir alors ce que l'on veut, y compris ce qui n'a aucun rapport.

Il reste ensuite à juger, de ces evenements divinatoires, de ce qui est précis, car je prédis qu'il y aura un grand tremblement de terre, des inondations, des guerres terribles et des epidemies, si je ne dit pas où, ni quand, cela n'est pas une vision.

Citation :
a ce qu'il parait

C'est déja de trop.
quelques uns des meilleurs mathématiciens mondiaux ont Dfinis un code qui s'appliquais a toutes les pages de la bible. Il suffisait de trouver un nom comme : "hiroshima" et il serait automatiquement croisé par d'autre mots: "bombe atomique" "japon" "amérique" "ladate" etc.....

On pourais tout de suite se dire que vu la taille de la bible il est tout a fait possible de trouver de tels choses.
Sauf que les mathématiciens dont je vous ai parler, se sont penché sur la question n'étants pas nonplus tout a fait sur de leur découverte. Ils ont essayer de trouver une informartion similaire sur des gros pavés tel que "guerre et paix" avec un code differend ou avec le même. "Et les chances de trouver par hazard les informations codées ont été en fin de compte estimés à 1/10 000 000 soit 0/ 9 999 999"

Plutot convainquant non?

Et moi quand je lis le programme télé je suis sur à 99,99% qu'il y a principalement de la merd_e à la télé.

Plus sérieusement pour moi la bible n'est qu'un livre d'histoire avec pas mal d'erreurs. Après, c'est culturel, si les gens y voient des signes, tant mieux pour eux. Pourquoi dans ce cas ne voirait-on pas des signes dans les autres livres saints?

Des signes , tu peux en voir partout , même dans tes chaussureq , c'est juste la façon de l'interpreter qui peut être grandement exageré , tu peux tomber sur des signes incroyable , comme sur des truc sans interêt , celà ne veu pas dire que tes pompes predise l'avenir..

Tien moi je peu vous predire qu'à la fin du moi vous allez toucher de l'argents....

:ptdr: 
Quand on veut voir apparaitre quelque chose de particilier, il est facile d'interpréter des textes à sa façon mais cette démarche n'est absolument pas scientifique.

Les signes peuvent être vu dans n'importe quoi mais ce la reste une interprétation qui met en évidence une coincidence.

J'attendais un peu de réponse pour dire la mienne:

l est écrit dans la bible qu'une 3eme guerre mondiale eclaterai soit en 2000 2004 ou 2006

Or on peudéja virer les deux premiere solution. Je vais attendre le 31 décembre a 23h59 pour voir si elle a vraiment raison.

je présisela guerre mondiale viendrait normalement de l'arme de déstruction massive (bombe nucléaire)

En réponse a ton message, je ne me ouviens plus de ton nom, je ne touche pas d'argent en fin de moi je suis étudiant moi

Salut !

Ouistiti22:
Citation :
Entre avoir foi en un dieu et croire qu'un livre peut prédire l'avenir, ça fait une sacrée marge...

Si tu crois en DIEU, la seule facon de te rapprocher de lui est de lire la bible avec beacoup de concentration...

Et en reponse a POIR, cette fameuse 3eme guerre mondiale a commencé il y a quelques annees deja. Sauf que ce n'est pas une guerre de front (je ne sais pas si je suis tres claire). C'est une guerre entre Orientaux et Occidentaux.

Citation :

deathbreaker06 a écrit :
EH BIEN a ce qu'il parait , des chercheurs on constituer un texte ne contenant que la ponctuation de la bible et le mot HITLER apparaissait....
Ta phrase ne veut rien dire. Je sais pas si tu te rends compte.

Citation :
Et les chances de trouver par hazard les informations codées ont été en fin de compte estimés à 1/10 000 000 soit 0/ 9 999 999"
Un mec qui est capable d'écrire une connerie pareille, n'a jamais fait de proba de sa vie, ni de la simple arithmétique, d'ailleurs.

Et arrêtez avec vos explications pseudo-scientifiques à la mords-moi-la couille alors que vous êtes pas foutus de suivre un lien de causalité dans vos propos.

Je regarde le ciel, je vois un amas d'étoiles.
Je regarde ce topic, je vois un amas de conneries^^

On a trouvé les mots Hitler en faisant quoi avec la Bible?

En changeant quelques lettres? (j'ai rien compris à l'explication) En même temps, pas bien dur, la Bible ne doit pas être le livre le plus court qui existe, il doit y avoir beaucoup de lettres...

Tes probabilités aussi, rien compris.

En fait, bizarre ce topic...

Sinon, le mot "Hitler" est apparu après qu'Hitler soit arrivé, non?
Et bien, ça aurait été prémonitoire si ça s'était découvert avant.

Non d'apres le bouquin, c'est un system de codage. Si on utilise ce codage pour trouver par exemple "hitler", d'autres mots seronts croisé avec, du genre "III reich", "Génocide" ou autre. Ce n'est pas just eun mot, c'est plusieurs mots clé qui se croisent dans des sens précis. Enfin bon. JE ne peux pas en dire grand chose, ion n'en ai pas au 31/12/06 23:59:59, donc imppossible de dire si c'est vrai

au fait, au passage, la bible, c'est des livres écrits par plusieurs auteurs, incomplets, copiés et recopiés des dizaines de fois, changés à chaque recopiage et traduits

si ton livre dit qu'il est écrit dans la bible qu'il va y avoir une troisième guerre mondiale, je vois deux explications :
1) l'auteur ne sait pas lire
2) il te prend pour un con

pourquoi se chamailler à propos du caractère divinatoire de la bible. Sa lecture seule est déjà assomante, alors y rechercher des codes plus ou moins farfelus c'est vraiment ne rien avoir d'autre à faire.
Pour les prédictions, il faut mieux s'adresser à Nostradamus ou à E . Teissier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde