Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Savoir si une fille est amoureuse.

Savoir si une fille est amoureuse.

Forum Santé / Amour : Savoir si une fille est amoureuse.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous connaissez des signes distinctifs qui montrent qu'une fille est attirré par vous. S'il vous plait evitez les coneries pour une fois c'est serieux. Merci^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On ne peut jamais le savoir, ça peut-être des regards fréquents, des paroles, n'importe quoi, mais il y aura toujours un petit doute qui restera^^

Répondre à thelion

Si elle te fait spontanément cadeau de sa culottes c'est que c'est bon à priori.

Répondre à kleuck

Citation :

S'il vous plait evitez les coneries pour une fois c'est serieux

Rien qu'a lire ca, j'ai plus envie d'etre serieux...
nan, je deconne, avec un sujet aussi pourrave, j'ai deja pas envie d'etre serieux!

Répondre à The_Gonzo

Bon je suis une fille et tu vas pouvoir profiter de ma bonne humeur d'aujourd'hui, car je vais te livrer tous les secrets d'une fille, alors sois bien attentif petit canaillou ! :

Une fille est attirée si:

-Elle te regarde et mordille ses lèvres, et parfois les pourlèche (sisi y en a qui arrivent et qui sont très souples).

-Elle se touche le bout des seins devant toi

-Elle se penche vers toi avec une clope à la bouche, qu'elle te demande du feu et qu'elle a un décoleté plongeant dévoilant son opulente poitrine.

Si et seulement si la fille agit comme ça tu peux y aller franco. T'as toute tes chances.

Répondre à newt

Sainte Newt (quoique la j'ai des doutes) a parler
plus rien a ajouter

Répondre à dantes

C'est assez difficile à dire vu que chaque fille a son caractère et sa manière de montrer si elle est attirée par quelqu'un mais il y a des constantes du style le regard(ça marche toujours bien ça), le sourire ou un comportement un peu nerveux quand tu lui parles.

Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Savoir si une fille est amoureuse.
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens