Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > imp d'installer clé wifi pour la livebox
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai essayé d'installé le wifi sur un pc que je viens de monter.
mais lorsque je mets la clé(celle offerte av la livebox) windows la reconnait comme une périphérique usn inconnu et le prog d'install ne la trouve jms.
il y a déjà un pc branché en ethernet ainsi qu'un portable ac une carte (mais avt la clé était utilisée sur ce pc). et pire quand j'essaye de brancher le pc direct ac le cable usb m^^eme problème...
pourtt sur ce pc tous les ports usb fonctionne et quand il était chez moi et que je mettais free pas de pb....(je n'ai pas désinstallé la carte virtuelle de free ne sachant pas où la trouver)
pourriez vous m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu utilise le CD de la livebox ?
as tu fais l'association à l'aide du bouton 1 ?

Répondre à PASCALOU-62

oui pour le cd de la livebox et pour le bouton 1 je crois pas car ds les étapes c'était pas indiqué!
et comme on a m^^eme pas réussi à faire prendre la clé en compte....

Répondre à kaly565

y aurait til un moyen de telecharger le cd d'installation de la live box ??? je capte internet du voisin me fodrer linstaller sa live box sur mlon pc pour voir merci

Répondre à freestyle81

personne ne peut m'aider?

Répondre à kaly565

l'install doit etre faite avec le CD de la livebox et en PC supplémentaire la clé ne doit etre mise sur un port usb que quant le logiciel le demande et après quant le logiciel le demande faire l'association avec le bouton 1 de la livebox

Répondre à sudvienne

d'accord mais lorsqu'il sagit de brancher la clé wifi le coimpte à rebours s'égrène mais le prog ne trouve jms cette clé..... il dit qu'elle n'est pas branchée et windows lui trouve un périph inconnu...
ne pourrais je pas la passer en mode association en premier?
ou celà vient il de la clé (qui marchait pourtt ac un portable)?
ou des ports usb (qui marchaient aussi lorsque ma freebox était connectée)?

Répondre à kaly565
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > imp d'installer clé wifi pour la livebox
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens