Qu'est ce que la gauche supprimera lorsqu'elle arrivera au pouvoir en 2007 ?
Forum Société : Qu'est ce que la gauche supprimera lorsqu'elle arrivera au pouvoir en 2007 ?
Qu'est ce que la gauche supprimera lorsqu'elle arrivera au pouvoir en 2007 ?
Tout le programme de la droite ?
Revenir en arriere ?
Nationaliser EDF GDF ?
Encore faut-il que la gauche arrive au pouvoir....
en passant elle aura supprimer sarkozy et villepin c'est deja ça!
| Citation :
|
Ah? Pourquoi?
| Citation :
|
Enfin Villepin se supprime tout seul là ...
Et sarko vu le peu de chose qu'il a fait ... et vu le résultat .. et vu tous le blabla ... franchement ... ceux qui vote pour lui sont vraiment ....
Je n'ose trouver les mots.
euh comment dirai-je ....................................ouais moi non plus je trouve pas de mot
edit: j'een ai trouvé un : fasciste
Ca ne veut pas dire qu'il n'aura pas beaucoup de voix
| Citation :
|
Oui j'avais oublié que les français en majorité etaient sado ...
tu fais bien de me le rappeler .
| Citation :
|
T'as des notions de fascisme à revoir
Ca m'etonnerai fort que la gauche, si elle arrive au pouvoir nationalise EDF GDF, et ce pour une simple raison, c'est que sous l'ère Jospin il y'a eu pas mal de privatisation mais bon la on en a pas parlé...
Et puis pour ce qui concerne Sakozy, il me semble bien prématuré de dire qu'il est déjà grillé... Car il a tisser une très belle toile. Reprenons la chose.
Sarkozy c'est les résultats de la délinquence, qui est soit disant en baisse, c'est quelqu'un qui ose dire les chose, parler franchement au gens. Il est jeune, actif, sur tous les sujets importants, passe souvent à la télé...
Sarkozy c'est aussi le leader de l'UMP il est bourré d'ami et il en a largement plus que de Villepin qui lui s'est fait une spécialité de ne pas se faire d'ami au sein de son parti en étant hautain et méprisant envers les députés.
Par contre sur le CPE, bizarrement le petit Sarko et bah on le voit pas trop. Il est pour la loi, mais uniquement parce qu'il fait partie du gouvernement.
Car il a déjà fait des déclaration en allant à l'encontre de de Villepin en insitant au dialogue et a une révision de la loi sur l'égalité des chances.
Bref il se démarque de la compote qui est en train de se faire au sein du gouvernement.
Et puis c'est un petit Le Pen rassurant, il est de droite applique un programme ferme mais n'est surtout pas de l'extrème droite ce qui rassure pas mal d'électeur dans leur conscience...
Donc c'est triste a dire, je le sais, mais je crois que la gauche au pouvoir en 2007 et bah c'est pas gagner.
A nous de faire en sorte que la gauche gagne : il suffit de voter!
(encore faudrait-il que la gauche ait un programme...)
| Citation :
|
Et aussi quelqu'un à présenter...
Si la gauche pouvait légaliser le cannabis, rien que pour ça je voterai bien pour eux, ça me changerait de mon eternel vote blanc...
| Citation :
|
Avec segolene ... c'est pas gagner .
non il faudrait voter mamère pour ca...mais le pauvre il a pas une tête de président !! :-D
| Citation :
|
la droite actuelle ne me plait pas, mais jamais je ne voterai à gauche car y'a pas pire qu'eux, le danger avec cette tendance, c'est qu'on s'en mefie moins que la droite et ça peut donner :
- politique d'austérite sous mitterand, dont la fameuse désindexation des salaires sur les prix que je trouve être une honte, et forcement comme c'etait mitterand, personne n'a bronché.
- austérité aussi sous rocard
- dans le bilan de jospin, il est quand même reconnu par tous qu'il n'y a jamais eu autant d'entreprises privatisées que pendant son mandat.
- les 35 h, imposées à tous ( alors que ça aurait du être un choix).
Résultat, perte du pouvoir d'achat et pas de baisse du chomage
mais bon, la droite ne fait rien non plus pour améliorer les choses.
d'où ma grande question, pour qui voter !?!!?
| Citation :
|
Et c'est pas tout L'AFFAIRE DU SANG CONTAMINE!!!!!
Merci la gauche.Merci Laurent Fabius.
le sang contaminé
Non, mais c'est bon! Ce n'est pas parce qu'un type de gauche a commis une erreur que la gauche va porter le poids du sang contaminé ad vitam aeternam!
On dirait que si Fabius est élu il va arriver avec une grosse seringue et nous forcer à l'injection!
Que ça le discrédite en tant qu'individu, c'est une chose, mais faudrait peut-être cesser de jeter le bébé avec l'eau du bain!
Je ne sais pas si vous avez conscience du ridicule de vos propos!
Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.