Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hacking ou non ?

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour ,

Voila , hier j ai fais une betise , je connaissais le mot de passe de compte Gmail d'un ami a moi qui est avocat , et je me suis connecté sur son compte Gmail , et j ai envoyé un email de son compte a lui meme , en disant " je suis un hacker , ta vie privé est en danger , bla bla bla" ... Je pensais pas qu'il le prendrai au serieu , malheuresement il est aller porté plainte a la police , il ne sait pas que c moi ....

Pensez vous que la police va me chercher ? me retrouver ?

Que puis je faire , pour faire oublier cette histoire ( sachant que si mnt j en parle a mon ami , ca risquerai d etre de tres mauvais gout ... merci pour vos solutions

Autres pages sur : hacking

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!!!

Bien sur que tu va être retrouvé, tu t'est connecter de chez toi donc avec ton adresse IP et ils vont voir toutes les connexions a sont compte et les heures avec l'email envoyé vont collé, donc dit a ton amis de retiré sa plainte tout de suite...En plus si la police vient chez toi et que tu as des chose illégale sur ton PC (comme beaucoup de monde) il vont en profitez pour de mettre quelque amende...

Un amis avait fait quelque chose de similaire en apellant sont cousin et lui disant des choses raciste pour lui faire peur, il a porter plainte et mon amis n'a rien eu parce que sont cousin a retirer sa plainte mais sa lui a couté une journer au poste :(  ...

a+

Bas , Mec ce n'est pas sur qu'il te trouveront !! Tu Sais je vais te dire meme si a la télé ou meme bien tu entend parlais que la police track les pirates du net une nouvelle machine bla bla bla !! la Police ne dispose pas des moyens que tous le monde s'imagine certe elle a des technologie tres performante mais image tous les gens qui telecharge de la music ou bien autres choses via le P2P si c'est moyen etait si Grand que cela !! Il n'y aurais plus personne sur c'est serveur et les programes p2p ne serait plus utilisé

bref , La meilleur solution et d'aller en parler a ton amis !! , je veux dire par la que si il apprend par la police que c'est toi !! il risquerait de ne vraiment plus te parlé!!
Par contre si c'est toi qui lui avoue ! et qu'il retire sa plainte , certe , il poura peut-etre te faire la "geule" mais tu pouras te ratrapé puis si c'ets vraiment un ami il te pardonera !!! Moi je trouve que c'ets la meilleur solution !!

en plus je pense que si c'est la police qui te trouve ben tu aura une amende voir faire de la prison !! donc je pense que ma technique est la mieux encore une fois ce n'est que mon avi !!
Bonne chance tiens moi au courant !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde