Bas , Mec ce n'est pas sur qu'il te trouveront !! Tu Sais je vais te dire meme si a la télé ou meme bien tu entend parlais que la police track les pirates du net une nouvelle machine bla bla bla !! la Police ne dispose pas des moyens que tous le monde s'imagine certe elle a des technologie tres performante mais image tous les gens qui telecharge de la music ou bien autres choses via le P2P si c'est moyen etait si Grand que cela !! Il n'y aurais plus personne sur c'est serveur et les programes p2p ne serait plus utilisé
bref , La meilleur solution et d'aller en parler a ton amis !! , je veux dire par la que si il apprend par la police que c'est toi !! il risquerait de ne vraiment plus te parlé!!
Par contre si c'est toi qui lui avoue ! et qu'il retire sa plainte , certe , il poura peut-etre te faire la "geule" mais tu pouras te ratrapé puis si c'ets vraiment un ami il te pardonera !!! Moi je trouve que c'ets la meilleur solution !!
en plus je pense que si c'est la police qui te trouve ben tu aura une amende voir faire de la prison !! donc je pense que ma technique est la mieux encore une fois ce n'est que mon avi !!
Bonne chance tiens moi au courant !!