Mot :    Pseudo :           

j'ai un ecrant sombre je ne sais pas quoi faire,pourtant j'ai mis la luminositer a fond et le contraste aussi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allume le.

ou alors branche le aussi.

:arf:

Répondre à eganrac

wahou t un de ces ingenieur toi :-o

Répondre à hobbit@IDN

personne n'a de VERITABLES solutions ?(sauf en acheter un otre)

Répondre à hobbit@IDN

tu pourais poster une capture d'ecran pour qu'on voit parce que je me rend pas compte comment c ; peut etre que c toi qui voit pas bien. lol

Répondre à tbdb

si ça vient de l'écran, la capture servira strictement à rien vu que l'on verra la luminosité normale
/me vient de se rendre compte qu'une capture pourrait ns dire si c'est l'écran ou pas
lol

Répondre à Anonyme

Ca ne serait pas un Packard Bell ton écran par hasard ? Parceque j'ai connu le même problème avec l'un d'eux. Comme solution, j'avais réglé la luminosité, contraste, etc, à partir de ma carte graphique, et c'était impec ensuite.

Répondre à Ancalagon

normalement il y a un bouton devant, je pense qu'il faut appuyer dessus (pour l'allumer), ou alors la poussiere, ou la carte graphique, ou le contraste, la luminosité, en fin de vie, ou met des lunettes.
ok je sors

Répondre à rom1@IDN

ouai c'est un parckard bell.et je sais qu'il est sombre vu que j'ai un autre ecran qui est parfait sauf qu'il c'est un 15 pouce :-(

Répondre à hobbit@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ecran sombre
Aller à :

Il y a 1534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens