Windows XP extremement lent disque dur - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows XP extremement lent disque dur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voilà j'ai un énorme problème. J'ai un ordinateur portable et au lancement le voillant du disque dur reste allumé, le chargement avec le logo Windows XP et le deffilement en dessous restent 3-4 min.

Après ca je n'ai plus accé au disque dur par moment lorsque le voyant reste allumé parfois il s'eteint et tout redevient normal pendant quelques secondes.

J'éspére que vous pourrez m'aider.

Merci par avance.

Actions faites:
Scan Disque.
Antivirus
TuneUp maintenance.

Liens

Plus d'informations

fait un ptit cout de bootvis et d' ad-aware ;)

Plus d'informations

ok pour ad-aware
Mais qu'est ce que Bootvis?

Plus d'informations
Plus d'informations

Voilà ce que bootvis ma donné est-ce normal?
[img align=left]http://img381.imageshack.us/img381/917/bootvis4bp.jpg[/img]

Plus d'informations

bonjour,

le meilleur moyen est d'installer linux pour mettre fin à ce genre de problèmes : exemple Xandros 3.0 oce.

Windows est pour moi une vraie "daube". J'ai utilisé windows 3.1,98.2000 et dernièrement xp familiale. J'ai essuyé de nombreux plantages successifs et des réinstallations régulières. Après, on veut me faire goer que windows est plus stable que linux. En tous cas, je ne referai plus l'énorme connerie d'acheter un ordinateur avec windows. Et leur Vista, qu'ils le gardent, moi je ne tombeari plus jamais dans le panneau. J'ai un cd de restauration avec xp préinstallé. Je me demande si je ne vais pas effacer entièrement le disque dur et être libre d'installer ce que je veux. Quelle bétise leurs disques de restauration, soit disant pour limiter le piratage. Pirater windows ou office, ça ne me viendrait pas à l'idée. Déjà que l'acheter.... Afin de recycler le cd de restauration, je pourrais m'en servir comme décoration sur l'arbre de noê ou comme frisbee.

Plus d'informations

Je viens de me rendre compte que j'ai tapé mon texte trop vite et j'en ai oublié des lettres.

Plus d'informations

Avant de faire la promo de Linux faut déjà savoir de quoi on parle. C'est à cause du Disque Dur et non de Windows XP.

J'ai téléphoné a la fnac et il veut m'envoyer un CD pour faire un fdisk m'a t-il dit. Est-ce qu'il est possible de le faire sans attendre son CD??

Merci par avance.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

linuxuser a écrit :
bonjour,

le meilleur moyen est d'installer linux pour mettre fin à ce genre de problèmes : exemple Xandros 3.0 oce.

Windows est pour moi une vraie "daube". J'ai utilisé windows 3.1,98.2000 et dernièrement xp familiale. J'ai essuyé de nombreux plantages successifs et des réinstallations régulières. Après, on veut me faire goer que windows est plus stable que linux. En tous cas, je ne referai plus l'énorme connerie d'acheter un ordinateur avec windows. Et leur Vista, qu'ils le gardent, moi je ne tombeari plus jamais dans le panneau. J'ai un cd de restauration avec xp préinstallé. Je me demande si je ne vais pas effacer entièrement le disque dur et être libre d'installer ce que je veux. Quelle bétise leurs disques de restauration, soit disant pour limiter le piratage. Pirater windows ou office, ça ne me viendrait pas à l'idée. Déjà que l'acheter.... Afin de recycler le cd de restauration, je pourrais m'en servir comme décoration sur l'arbre de noê ou comme frisbee.

super ! un nouveau troll !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Windows XP extremement lent disque dur

Liens