Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bruit bizar tour jeu

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila lorsque je joue a n'importe quel jeu au bout de 15min de jeu un gros grissielement vient de ma tour et je ne sait pa d'ou sa provient mon beau-frere pense que c'est mon ventilateur de carte video (nvidia ge force 6400+) qui tourne plus vite parsque la carte et plus solicité mais probleme mon pc et encor garanti et je ne peux pa l'ouvrir a cause du sceler de garanti. a votre avis d'ou le bruit peu venir aidez moi svp!!!!! :-?

Autres pages sur : bruit bizar tour jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

T'ouvre ta tour et tu plonge tes oreilles dedans pour savoir d'où vient ce bruit parasite et tu reviens nous voir pour nous dire d'où vient ce parasite. Pas grave pour ta garantie, de toute façon si tu ne touche à rien ils ne pourront pas savoir que tu l'a ouverte...

ben si il le seront puiske le serflex sera cassé obligatoirement! mais pk lalimentation parske c'est a chaque fois que je joue a un jeu????????? faut voir! mais enfet si jcontinu a jouer rien ne change le jeu tourne toujours aussi bien le probleme c que le bruit gene vrement et en y regardant il vien du bas de la tour alor que mon alim. et en haut voila bon jvé essayé de le souffler pour la poussiere et jverai bien :-?

Mais je comprnd pas là, ce n'est pas parceque tu ouvre t tour qu'elle n'est plus sous garantie. Tu peus trés bien leur dire que tu l'a ouverte mais que tu n'as touché à rien et ils le verront bien que rien à changer. Ouvrir sa tour n'ets pas interdit qu'elle soit sous garantie ou non. Tant que tu n'as rien cassé ou changer la garantie est toujour valable... enfin je pense. Sinon ce serait vraiment de l'abus de ne pas pouvoir ouvrir sa tour quand on le souhaite. Si tu veus l'ouvrir pour l'aérer par exemple tu ne peus pas? Alors cela t'obligerais à ne rien faire en cas de surchauffe par exemple. :s chaud!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde