Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme résolution affichage écran noir

Probleme résolution affichage écran noir

Forum Appareils multimedia : Probleme résolution affichage écran noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un probleme j'ai une carte graphique Nvidia geforce 6200 Turbo cache d'origine du pc avec un ecran 1280x1024 et quand je lance un jeu du nom de luxor l'ecran devient noir et il me marque "Attention ne peut afficher le mode 1280x1024 @60Hz", j'ai essayer de changer la résolution de l'écran en 1024x768 mais il me marque pareille que dois-je faire pour que cela fonctionne normalement ??

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'en déduit que c'est une lcd & co...

essaye de baisser encore la résolution .. sinon je crois que tu peut choisir la fameseuse fréquence de rafraichissement pour chaque programme dans les configs du pilote graphic... il faut que tu regarde derrière ton écran pour voir le frequence MAX

Répondre à geloblackeagle
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme résolution affichage écran noir
Aller à :

Il y a 533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens