Tom's Guide > Forum > Sports > Exercices pour augmenter la vitesse maximale.
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai 16 ans et je fais du foot depuis 1an et demi. J'aimerais savoir s'il existe des exercices qui augmente la vitesse maximale et si oui, lesquels. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Des exervices qui augmentent la vitesse maximale ? que veux tu dire par là ?

Répondre à ledge
- 0 +

courir plus vite je pense j'en suis pas sur

Répondre à aph0

salut il a une seul solution: entraine toi au moins 4fois par semaine echaufe toi muscle toi et aprés tu verra la diference!

Répondre à Big-Boss-Man

Quel questione de merde ... tu cours 30 ùin par jour ! Et quand tu auras un bon souffle....tu fais des sprints !

Répondre à h_sqrd

Désolé h_Sqrd je sais que toi t'es un champion c'est pour ça mais si ma question te plais pas, fallais pas te sentir obliger de venir raconter ta vie.
Et puis je te parle pas du souffle je te parle de la vitesse maximale, c'est à dire:
Je cours à 38 km/h et je veux depasser les 40 voir meme atteindre les 45km/h. Merci de vos conseils.

Répondre à florian38@IDN

J'ai une assez bonne méthode qui m'a pendant des années aidé à augmenter ma vitesse maximale .

Premièrement tu te couches normalement à tes heures habituelles pendant ta semaine de Lycée.
Puis le point crucial de l'entrainement c'est te reveiller le plus en retard possible pour aller en cours et d'aller prendre ton bus une minute avec qu'il passe sans rien dans le ventre. Tu te tapes un bon sprint, avec la pression du matin ça devrait être dûr.

le seul inconvénient c'est de te faire engueuler par tes profs les premiers mois.
mais crois moi qu'après entrainement intensif,
petite triche (voir petit déjeuner le matin )
les profs vont être content de toi quand tu prendras ton bus à l'heure ! Sacré champion !

Répondre à ForseT

Dsl de faire revenir ce topis a la surface mais je crois que florian a un peu vu la fée meme asafa powell quand il a battu son record du monde du 100m a meme pas atteint les 37 km/h et il nous sort qu'il veut courir a 45km/h en jouant au foot dsl mon grand mais je crois qu'il va falloir arreter de rever

Répondre à saintseya

Ce que Florian a oubié de nous dire, c'est que Florian est un cheval :D

Message édité par artion2 le 26-01-2008 à 22:59:16
Répondre à artion2

Ha ba dans ce cas la fallait le dire plus tot...:)
Mais bon un cheval qui ecrit sur un clavier ça doit etre le premier

Répondre à saintseya

MDrrrr

------------------------------ Un tireur de coup franc , un attaquant, un métronome , un génie / franck LAMPARD

http://leshommages.com/
Répondre à kentincosta

Je crois que c'était une sorte d'exemple=)mais moi aussi cette question m'interesse assez,je pense qu'en musclant ses jambes a l'aide de pompes ou d'une machine adequate on peut augmenter sa vitesse maximale (a vérifier)

Répondre à StrikerSlash
Tom's Guide > Forum > Sports > Exercices pour augmenter la vitesse maximale.
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens