Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP mes pc en réseau sont vérouillés !!!!!!!!!

HELP mes pc en réseau sont vérouillés !!!!!!!!!

Forum Hardware : HELP mes pc en réseau sont vérouillés !!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai deux pc en reseau relié par du wifi et le pb c'est que dans favoris réseau sous win XP, je vois l'autre ordi mais je ne peux pas y accéder car il me me demlande un mot de passe, hors je n'ai jamais demandé cela et je ne connais pas le mot de passe!!!!! Quelqu'un sait comment enlever cette option de sécurité très contraingnante?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu partagé des dossiers sur les ordis ? Si non, c'est normal, je crois...

Si oui, vérifie quels sont les paramètrres du partage...

Répondre à szdavid

c suremment ke tu na po autoriser lotre pc a venir o tien et partage ossi il a raison

Répondre à ALIASZE_13

oui ba si je ne l'ai pas autoriser je l'ai pas fait expres sa c'est mis tout seul. Et en plus pour accéder au pc il me demande un mot de passe pour rentrer !!! personne ne connais la soluce?

Répondre à zonz@IDN

NOOOOOOOOON svdavid tavais raison!!!!!!
Si tu partage rien sa bug et sa te demande un mot de passe !!! c'est vraiment con comme truc !!! Merci de la soluce now je vais m'éclater !!!!

Répondre à zonz@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP mes pc en réseau sont vérouillés !!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens