Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ma televison est tombé en panne!!! au secour

ma televison est tombé en panne!!! au secour

Forum Discussions Générales : ma televison est tombé en panne!!! au secour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'été en train de regarder la meteo est bing bang pouff ma télévision c'est éteinte donc je lese rallumer mes sa aller toujours pas est la donc je les éteintes elle ma fait un son bizarre {"bpiiiz"} est quelques jours apres je les rallumer toujours pas, toujours le drole de bruit , et quand j'apui sur des boutons elle me mes que des points (j'ai perdu ma telecommande et les universelle von pas) |||||||||le nom de ma tele c'est une sony trinitron |||||||| merci de me rep au plus vite! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Ben c'est tout simple.....changes de télé !

Répondre à ledge

voila en faite si je viendrais a reprendre une nouvelle télé j'en prendrais pas un avc un {cul} mais justement sa fait cher sans quoi!

Répondre à coca-tuning

Qu'est-ce que tu veux que l'on y fasse ? Malheureusement, je vois pas bien en quoi on peut t'aider, à moins qu'il y ait un génie capable de manipuler les objets à distance...

Répondre à ouistiti22

appelle un reparateur, pour qu'il voit au moins ce qu'il ya (ou amene la au point de vente ou tu l'as acheté !)

Répondre à canardwc_strikes_back

demande a quelqu'un de t'assister a distance avec VNC (il faut d'abord que tu trouve l'ip de ta télé!...) ok j'arrete!

Répondre à deathbreaker06
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ma televison est tombé en panne!!! au secour
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens